COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

96 211 membres | 10 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

TOP SPIN Xbox (archive)

Problèmes d'étoiles

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par octobre1 le 14-09-2004 à 22:51
Salut,

Aidez-moi,

Je n'arrive pas à acquérir la deuxième étoile de service, j'ai la bonne puissance, mais je ne touche aucune cible, même en utilisant les autres types de service...

J'ai le même souci avec les smashs (3ème étoile de volée) : COMMENT FAIT-ON LES SMASHS ??????

Please help me

Merci d'avance
Posté par simsb90 le 15-09-2004 à 15:35
bon je dois te dire que je n'arrive pas a passer la 3eme etoile du service mais pour la deuxieme, je vais t expliquer: en fait il faut utiliser le stick analogique gauche, ca tu savais (enfin j espere...) mais il faut viser au moment ou le service est lancé, je veux dire entre le moment ou la jauche arrete de bouger et le moment ou la balle part, et bien c est a ce moment qu il faut viser un endroit. et alors ton service sera precis.
pour la volée c est plus au feeling donc je peux pas trop t aider, sorry.
mais j espere que mes conseils t aideront pour le service.
Posté par octobre1 le 15-09-2004 à 15:44
Salut Sims,

Je te remercie pour ton aide, je vais tester de suite ton astuce. Par contre, je voulais juste te poser une question: Pour les smashs, faut-il bouger le stick, ou appuyer sur un bouton particulier ??? le samsh se fait-il en reculant, car j'arrive à en faire pendant les matchs ???

Si tu as réponse...

Merci
Posté par simsb90 le 15-09-2004 à 15:46
en fait si tu avances au bon moment le smash se fait automatiquement.
Posté par greg-93 le 15-09-2004 à 16:56
Bah en fait il suffit de se trouver sous la balle pour faire un smash.... En général il faut se placer vers la ligne du carré de service....
Posté par un ex membre le 19-09-2004 à 03:47
principe du jeu :
1. tu cours vers la balle ou vers l'endroit où tu crois qu'elle va être relancée et tu te places pas devant la balle mais à côté (à gauche de la balle si t'es droitier et puissant en coup droit, à droite si t'es puissant plutôt en revers...) à toi de voir!
2. tu fais ton coup (A, B, X, Y ou gâchette) en sachant que plus tu appuies longtemps, plus c'est puissant
3. tu vises, avec le PAD gauche, une portion de terrain où tu veux que la balle aterrisse.

Si tu fais ça, t'as tout bon!

pour servir, c'est quasioment pareil. Tu tires avec le bouton demandé ou le plus approprié (X ou B parfois est plus adapté, si tu vises la ligne centrale ou le bord extérieur) et tu vises avec la gâchette gauche. Alors, comment viser, c'est tout l'intérêt des cours! C'est à force d'en faire que tu sauras viser les lignes, sans sortir du terrain! Entraîne toi le plus possible en tournoi et non en faisant tes étoiles! Et fais tes étoiles quand tu maîtrise déjà un peu plus.

Voilà! demande encore si d'est pas claire! C'est toujours un plaisir
Posté par red storm le 23-09-2004 à 20:39  
sa pas pour vous venere mais moi j ai les 5 etoile en service mais c vrai que j en ai chier pour y arrive mais g une technique pour metre toujours bon le service special (gachette de droite ou de gauche je sais plus ) enfin bon apres quand tu les a les etoile et la techique sa y va le aces

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

66.67 %
0.00 %
0.00 %
33.33 %

3 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

20.51 %
10.26 %
46.15 %
23.08 %

39 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

58.00 %
36.00 %
2.00 %
4.00 %

50 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3