COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

96 201 membres | 8 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

TOP SPIN Xbox (archive)

un joueur gaucher...

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par un ex membre le 31-05-2004 à 05:54
Y a t-il un intérêt à créer un joueur gaucher si on est droitier ?
Je m'explique : les effets changent complètement, les services sont différents... j'ai essayé Koenig et il m'avait l'air bien pratique (battu Sampras en difficile sans effort)
Réponse?
Posté par Jarel le 31-05-2004 à 11:52
La question du gaucher ou droitier intervient peu,
en fait tu changes juste ton côté de prédilection, les effets que tu mets dans ton service etc.
Tout dépend de ta façon de jouer si tu as plus tendance de jouer à droite ou à gauche (un conseil fait un tournoi sans mettre d'étoile et regarde dans les revers ou coup droits où se situent la majorité de tes coups gagnants et détermine ensuite si ton joueur sera plutôt gaucher ou droitier).
Pareil pour ce qui est du revers à une main ou deux, choisir entre la précision et la puissance.
A+
Posté par un ex membre le 03-06-2004 à 02:21
enh fait, j'avais saisi tout ça! mais je me disais que un gaucher, au tennis, ca déplait tjs à un droitier! (C'est embetant pour les réflexes) Et je me disais que ca s'appliquait aussi à Top Spin...
Posté par un ex membre le 12-06-2004 à 00:53  
et en fait, je confirme! Un gaucher à 5 étoiles au service 4 au droit, 3 au revers et 2 à la volée, ca torche! Services bien placés et donc retour de mou! Une bonne raclée par dessus et hop! échange terminé! En multijoueur, c'est énorme! Les compétences : précision, vitesse, coup risqué (je ne suis pas encore premier! pas assez de temps pour jouer donc pas de 4ème!)! Mais déjà avec ça, c'est énorme...

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

66.67 %
0.00 %
0.00 %
33.33 %

3 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

21.05 %
10.53 %
47.37 %
21.05 %

38 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

57.14 %
36.73 %
2.04 %
4.08 %

49 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3