COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

97 350 membres | 1 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

STAR WARS : KNIGHTS OF THE OLD REPUBLIC Xbox (archive)

problème avec Dark Malak

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par castelnonico le 02-07-2007 à 01:35
Voilà alors en fait j'ai un problème avec Dark Malak pour le combat final car moi j'ai pas beaucoup de pouvoir (même pas l'absorbation de vie ) et en plus je n'ai plus une seul trousse médical ou trousse de survi et Malak lui il est vachement fort et il peus rechrger sa vie quand il veux alors voilà si quelqu'un pouvais m'aider se serait simpas !!! Alors merci d'avance !!! bon jeu a tous

castelnonico
Posté par maitre Revan le 02-07-2007 à 15:07  
Avatar de maitre Revantu peu essayer lancer de sabre sur les prisonniers ce qui empechera malak de se regenerer .via ton inventaire charge toi en bouclier verpine + stimulant combat promptitude endurance ensuite fait lui sa fetes A+

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

50.00 %
5.56 %
5.56 %
38.89 %

18 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

20.97 %
9.68 %
40.32 %
29.03 %

62 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

63.41 %
32.93 %
1.22 %
2.44 %

82 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3