COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

98 038 membres | 9 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

STAR WARS : KNIGHTS OF THE OLD REPUBLIC Xbox (archive)

robots de la forge stellaire

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par yoda0922 le 23-05-2007 à 20:06
comment faire pour détruire les 6 robots de la forge stellaire?
je suis enfermé je les tue mais ils reviennent tout le tempss
Merci
Posté par goke le 23-05-2007 à 20:50
pas besoin de les battre il y a une porte a coter kan tu voi malak depeche toi dy aller et c est bon
Posté par gosseyn_III le 24-05-2007 à 09:58
Normalement il faut que tu interagisses avec les ordinateurs correspondant à chaque droïde.
Donc 6 ordinateurs, et tu demandes la mise hors service du générateur correspondant (ou de créer un droïde pour t'aider, mais ça coûte plus de programmes d'intrusion).
Si tu n'as pas assez de programmes d'intrusion saches que lorsque tu détruits un droïde il apparaîtra des programmes dans le coffre situé non loin du terminal correspondant au droïde détruit (exemple 'droïde de la forge stellaire A' -> terminal A).

Voilà, une fois tous les terminaux hors service la porte devrait se déverouiller pour te laisser passer et accéder ainsi au combat qui mettra un point final à ta quête.

Bonne chance.
Posté par yoda0922 le 27-05-2007 à 18:47
impossible je peux seulement me battre indéfiniment avec ces robots
suis vraiment coincé
Posté par gosseyn_III le 29-05-2007 à 18:01
Regarde bien les terminaux et mets un terme à la production de droïdes.
Si ça ne fonctionne pas, c'est que tu as un bug à mon avis, et dans ce cas utilise une autre sauvegarde...
Posté par yoda0922 le 29-05-2007 à 19:51  
c'est ce que j'ai fait et j'ai pu défoncer la porte à coup de sabre laser.
merci à tous

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3