COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

97 346 membres | 4 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

STAR WARS : KNIGHTS OF THE OLD REPUBLIC Xbox (archive)

batre malak

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par darktroper le 27-08-2006 à 00:02
je ne sais pas comment batre malak les seule pouvoir que j ai sont etranglement et tourbillons de force empluce ca ne l afectent pas alors que   que j ai  pleint d autre pouvoire
Posté par megalord le 27-08-2006 à 10:25
en principe tu aurais dù avoir peste. tu essaies de l'empoisonner ou de le ralentir et tu le frappes une fois de temps en temps ensuite tu le fais courir. quand tu le battra 1 fois, il se regénérera alors tu vas detruire tous les jedi enfermés dans les cabines pour qu'il ne se regénére plus et tu n'as plus qu'a le battre.
Bonne chance +++
Posté par maitre Revan le 27-08-2006 à 13:23
Avatar de maitre Revancommence par detruire les jedi prisionnier absortion de vie ou tempete de foudre ou au sabre lazer.
ensuite charge un bouclier verpine + stimulant et fait sa fete a malak ps: tu peu en plein combats te soigner sans pour autant perdre un tour fait start vas sur utilitaire et selectionne un medipack. A+
Posté par darktroper le 27-08-2006 à 14:02
mais avec quoi je peux l empoisonner
Posté par maitre Revan le 27-08-2006 à 16:34
Avatar de maitre Revansi tu le voit charger protection de force il est normale que tes pouvoir ne l'affecte pas sauf si ton perso est un consulaire dans ce cas la la sagesse de ton perso n'est pas assez evoluer. A+
Posté par megalord le 30-08-2006 à 13:10
l'épée de naga sadow ou bien les lames empoisonnées géonahardans peuvent-être d'une utilité vitale .
Posté par liliuyh le 02-09-2006 à 22:58
Avec destruction de droides sur les jedis se marche aussi
Posté par gosseyn_III le 03-09-2006 à 10:06
Si ton perso n'a pas un très bon niveau ou est moyennement resistant tu peux aussi décider de faire le tour de la salle en courant en passant sur la passerelle près des vitres, Malak te suivra en courant lui aussi, et il te lancer son sabre ou des sorts, mais bon, c'est pratique lorsque tu veux te remettre de la vie à l'aide de trousse de survie, ou même de pouvoir de la Force.
Si tu as un pouvoir comme 'pointe de vitesse', c'est encore plus simple...
En plus ça te permet de t'approcher de tous les tubes contenant les jedi.

Ca fait longtemps que je n'ai pas essayé, mais il me semblait que le lancé de sabre fonctionnait aussi pour détruire les tubes...
Enfin, c'est certain que le mieux reste encore un pouvoir comme 'champ de mort' ou 'tempête de Force'...

Après, comme dit dans l'un des messages plsu haut si Malak utilise le pouvoir 'immunité contre la Force', tes pouvoirs ne l'affecterons pas, mais il me semble qu'il y a un pouvoir pour enlever les bonus de ce genre à un ennemi, je ne me rappelle plus du nom, je crois qu'il est obscur, c'est un truc comme 'destruction de Force'.
Mais bon, tu peux te contenter de l'affronter au sabre laser, avec des techniques comme 'déluge de coups de maître' etc...
Et bien entendu, tiens compte du conseil qui t'a été donné à savoir:
détruit les jedi avant tout sinon Malak se regénère...

Enfin, de toute façon Malak n'est pas très dur comme boss, si ton perso est assez puissant et que tu veux rigoler un peu plus je te conseille de te battre contre lui et de le laisser utiliser tous les jedi...
Le combat sera un peu plus long, mais peut être plus équitable...

=)

amuse toi bien
Posté par maitre Revan le 05-09-2006 à 08:18
Avatar de maitre Revanperso j'en ai pas besoint juste un sabre lazer et les pouvoir rien de plus A+
Posté par maitre Revan le 14-09-2006 à 05:40  
Avatar de maitre Revandestruction de force est un pouvoir universel mais franchement vu le peu d'evolution (comparer a k2) il faut s'acrifier un pouvoir pour le selectionner,
oui ou si obscure se regener avec ces fameux jedi comme sa malak se retrouve dans la m...d
mais il me semble qu'il faut eviter de se retrouver en ligne droite face a lui quand tu te sauve car c'est un gardien donc il utilise saut de force et ces coup sont plus puissant ainsi .A+

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

50.00 %
5.56 %
5.56 %
38.89 %

18 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

20.97 %
9.68 %
40.32 %
29.03 %

62 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

63.41 %
32.93 %
1.22 %
2.44 %

82 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3