COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

97 959 membres | 1 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

STAR WARS : KNIGHTS OF THE OLD REPUBLIC 2 : THE SITH LORDS Xbox

[SUJET CLOS] Formation du groupe ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Tibi95 le 11-07-2008 à 10:52
Salut je voudrais savoir comment former un peu tout le monde en jedi ou en sith et je me rappele plus comment construire Hk-40 merci de répondre
Posté par King SHADOW le 19-07-2008 à 19:27  
pour hk:il y a une partie sur nar shadaa(le marchand kodin), une sur dantooine(la marchand akkere), une sur péragus(sur le hk qui vous attaque) et sur télos(sur les hk qui vous attak)(oui, encore!)

Pour les formation de -la servante:bat toi 4 fois et gagne contre elle(il faut que tu change de planete a chaque fois.tu la forme en jedi gardien
-atton:gagne son influence le plus possible sur péragus et va sur nar shadaa au secteur des réfugiés.2 twi'leks te parlent d'atton.parle lui si tu as assez d'influence il te di ke cétait un assassin anti-jedi pendant la guerre.Tu le forme en jedi sentinelle
bao-dur:parle lui des guerrres et répond ke tu préfére pas en parler et ke tu éprouvait de la haine .Tu le forme en jedi gardien

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3