COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

98 096 membres | 13 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

STAR WARS : KNIGHTS OF THE OLD REPUBLIC 2 : THE SITH LORDS Xbox

Assembler 2 cristaux DIFFERENTS

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Todra Narris le 23-06-2008 à 01:00
Est il possible d'assembler deux cristaux différents (par exemple un solari et un bondar) et de les fusionner en un seul ?

En comptant sur une réponse rapide, votre devoué serviteur, Todra.

Répondre

Posté par maitre Revan le 25-06-2008 à 13:41
Avatar de maitre Revanet non c'est impossible tu ne peu que fusionner des cristaux identiques ( double solrais ) pour ma party je te conseil ton propre cristale que tu recupere sur dantouine dans la grotte des kinhrats,  il aura les caracteristiquesles plus devellopées de ton perso ( force , dexterité, sagesse ect...) tous depend tes choix dans la configuration dévolution de ton perso A+

Répondre

Posté par King SHADOW le 19-07-2008 à 19:34
komen tu fai pour assembler deux cristaux identique? Rép à l'adresse gliron@laposte.net ou sur le site là stp.

Répondre

Posté par maitre Revan le 20-07-2008 à 07:50  
Avatar de maitre Revany a deja pas mal de soluces la dessus mas bon on réexplique c'est le meme principe que la duplication de sabre biensure il faut deja disposer d'un cristale en double exemplaire  je m'explique on place le cristale de son choix ( solaris, sondar , upary etc...) dans l'emplacement du bas prevus a cette effet, assembler X, sortir de l'etabli, retourner dans modification sabre selectionne le sabre le cristale a disparu mais pourtant les caracteristiques du sabre affiche ceux du cristale, instale le meme cristale assemble et tu veras les caracteristiques du sabres doubler. A+

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 500 astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3