COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

98 096 membres | 12 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

STAR WARS BATTLEFRONT 2 Xbox (archive)

bataille coruscant avec les chevaliers jedi

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par dooku12 le 05-12-2006 à 19:24
salut j'aimerai savoir si on pouvait faire la bataille de coruscant avec des chevaliers jedi parce que j'ai vu une vidéo ou elle y était. Merci de répondre
Posté par necromancia le 09-12-2006 à 23:11
Avatar de necromanciaOui, il te suffit de faire la campagne 'l'avènement de l'Empire'. Au bout d'un moment, tu seras dans le temple jedi de Coruscant pour combattre.
Posté par dooku12 le 15-12-2006 à 20:36
oui mais moi au lieu d'avoir l'empire dans la vidéo on avait les jedis . Tu sais comment on peut  faire pour les avoir ?
Posté par necromancia le 16-12-2006 à 12:31
Avatar de necromanciaC'est bizzare. On n'a pas du tout les jedi, sinon, ce n'est pas une campagne mais une partie multijoueur.
Dans une partie comme ça, avec les bonnes options, on peut jouer avec les 'héros' jedi. A ce moment là, tu ne joues qu'avec les jedi, en choisissant ton camp.
Non, vraiment, on ne peux pas. La vidéo ne devait pas être fidèle au jeu.
A mon avis, c'était une partie multijoueurs avec les jedi en personnages principaux.
Posté par your dead.... le 20-12-2006 à 09:32
il a surment raison soit que c'est une partie campagne
ou alors une vidéo pas posiible (enfin si mais...) où là on peut voir Anakin et TOUT!!! :)
Posté par maitre Revan le 21-12-2006 à 00:30  
Avatar de maitre Revana mon avis c'est une cinematique de presentation que tu as vue A+

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3