COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

97 307 membres | 1 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

STAR WARS BATTLEFRONT 2 Xbox (archive)

Obtenir des médailles de demolition

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par glorfingel le 01-04-2006 à 12:51
Il faut faire quoi pour avoir des médailles de demolition parce que c'est les seules que j'arrive pas a avoir. Il est dit qu'il faut faire un coup critique a 4 vehicule ennemis mais c'est quoi exactement un coups critique? Il faut etre celui qui le tue ou pas? Parce qu'il y a une mission ou j'était presque sue d'avoir tué 4 tank ennemis et résultat pas de médailles. Un petit peu d'aide serait la bienvenue.
Posté par fat le 03-04-2006 à 18:15
tout ce que je peux te dure sur les coups critiques est que quant tu tue quelqu'un il arrive parfois q'une sorte de fourche apparaissent sur le viseur et ça arrive quand tue quelqu'un en un coup(ce qui est peux probable façe a un char d'assaut) autrement je sais pas pour le reste mais je vais cherché tous comme toi a cette question car moi aussi ça me fait chié,c'est foutu médailles de démolition!
Posté par glorfingel le 04-04-2006 à 18:30
Aujourd'hui encore j'ai fait une bataille sur Kashyik en action immediate et j'ai tué 6 char de la CSI en une vie et j'ai rien eu comme médailles. Ca fait chier.
Posté par olivier7883 le 14-04-2006 à 10:15
Voila pour faire rapide vous devez prendre 2 personnes clone et droïde sur Kashyyk. Pour le clone prenez le lance roquette et pour le droïde le nettoyeur. Avec le droïde prenez un char et aller à gauche dans le camp clone (vous serz tranquille), puis prenez le lance roquette et tirez à la perpendiculaire dans la roue arrière et ce autant de fois que nécessaire, réparer le char après et ainsi de suite... voila vous aurez la fameuse médaille, mon record, 6 médailles par partie, bon courage!!
Posté par glorfingel le 14-04-2006 à 20:14
Il faut lui laisser beaucoup de vie au char ou pas?
Est-ce qu'il faut forcement prendre les char de la CSI? Est-ce que ça fait quelque chose de different si l'on prend les clones ou les droïdes? Merci pour la reponse jusque là.
Posté par olivier7883 le 18-04-2006 à 19:29
juste assez pour qu il explose pas. sinon je crois que ce sont les seuls chars qui ont un point critique, sinon ma méthode est je pense la plus rapide pour avoir les roquettes déléguidées et visée automatique.
Posté par un ex membre le 23-04-2006 à 18:03
en fait faut que tu fasse X sur le vehicule enemi (ou ya un enemi dedans) , attend que le voyan qui tourne s'arrete et passe au rouge puis tire. fait le de tt les cote (a gauche a droite devant derriere)
Posté par teemto le 06-05-2006 à 22:33
ce ne sont pas les seul char qui on un point critique
le cab (char volant) a aussi un point critique.
deriere lui la plaque en diagonale
Posté par louk le 21-07-2006 à 21:48
moi j'dis y faut prendre la mision de hoth en action imédiate, prendre les rebelles et 1 lance-misile et tiré 4 cous dans le cou d'1 TB-TT.

@+
Posté par Scryer le 28-07-2006 à 18:01
sa marchera pas il faut le faire un 1 seul coup.
Posté par tontoncece le 05-10-2006 à 15:29  
bnjour a tous.
pour les medailles de demolition allez voir ici  http://www.xbox.allsoluces.com/forums/star-wars-ba ...
j'y ai mis tous les points critiques des véhicules.
perso je prefere hoth pour cette medaille, j'ai reussi a en avoir 10 en 1 bataille.
en esperant que ca vous aide.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

50.00 %
5.56 %
5.56 %
38.89 %

18 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

20.97 %
9.68 %
40.32 %
29.03 %

62 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

63.41 %
32.93 %
1.22 %
2.44 %

82 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3