COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

98 096 membres | 18 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

STAR WARS BATTLEFRONT 2 Xbox (archive)

commander 4 hommes comment faire ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par bourindunord le 25-08-2006 à 18:51
je suis general avec plus de 300 medaille et j'aimerais savoir comment commander 4 hommes pages 25 du livret
Posté par necromancia le 26-08-2006 à 10:50  
Avatar de necromanciaEn fait, ce n'est pas vraiment 'commander'. C'est plutôt donner deux ordres.

Quand tu est près d'un soldat de ton camp, appuies sur la branche du haut de la croix en dessous du Stick. Normalement, tu verras que le soldat te suivra, parce que tu lui en aura donné l'ordre. Pour t'en débarrasser, tu réappuie sur le haut de la croix. Il partira.

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3