COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

95 748 membres | 7 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

SPLINTER CELL Xbox (archive)

mission l'ambassade de chine

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Mamax le 04-04-2006 à 11:31
je suis bloquer lorsqe il faut suivre le camion dans l'entrepot je rentre je tente des trucs mais je me fais a chaque fois flinguer comment faire SVP
Posté par dukemeister le 04-04-2006 à 12:36
Avatar de dukemeisterca fait longtemps que j'y est pas joué mais je vais essayer de te répondre,  dabord tu passe sur le coté gauche du camion en restant dans l'ombre, tu va ensuite derriere la cabane du gars a la barriére (lui ne devrai pas te faire chier), puis par rapport au garde qui est en face, tu cour jusque aux camion et tu va dessous, normalement tu pourra tué le garde sans alerté tout le monde, puis tu va en direction du garde avec le chien, tu tue le chier quand il est éloigné de son maitre puis c le tour du garde. Normalement on peut passer sans tué personne mais je ne souvien plus comment exactement.
Posté par Mamax le 04-04-2006 à 14:37
sauf que dans cette mission il est interdit de tuer qui que ce soit sauf les chiens
Posté par dukemeister le 04-04-2006 à 15:44
Avatar de dukemeisterc'est bizarre, je me rapelle clairement que je tuer tous le monde a moins que je les endormé avec les caméra de diversion. Mais le chien tu peux le tué(avec le flingue c'est mieux).
Posté par Mamax le 04-04-2006 à 17:34
mais je n ai plus qu une grenade a gaz et quand je l'utilise tout le monde me tire dessus
Posté par mimi_=) le 05-04-2006 à 02:22
Essai d'être plus discret...c'est le truc de splinter cell. Par contre, si rien de marche..je te conseille de recommencer à une sauvegarde plus tôt.Preserve des caméras,des balles annulaires ou des électrolisateurs (hihi..rappele pu le nom!!) pour ce moment!
mimi
Posté par dukemeister le 05-04-2006 à 13:31  
Avatar de dukemeisterouais mimi a raison, pour le garde derriere les camion, une fois caché en dessous tu peux surgir derriere lui et l'assomer et pour l'autre avec son chien, une fois le chien dégommer tu peux suivre le garde facilement et l'attraper. Je viens d'essayer pour etre sur et ca marche.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

16.67 %
11.11 %
50.00 %
22.22 %

18 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

51.61 %
38.71 %
3.23 %
6.45 %

31 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3