COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

98 148 membres | 3 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

SPLINTER CELL Xbox (archive)

ministère de la défense

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par efix31 le 05-12-2002 à 17:16
aprés avoir passé la cuisine et quelques gardes, j'arrive au colonel qui m'est necessaire pour ouvri la porte grace à son empreinte rétinienne mais le probleme est qu'une fois devant lui il me tire dessus et etant donné qu'il doit etre conscient pour ouvrir la porte je ne peux pas le frapper et impossible de l'attraper avec (A)..
brefff ... can you help me ? à l'aide !!!
Merci
Posté par titti le 06-12-2002 à 14:08
pour ton probleme il faut que tu reste dans l ombre quelque instant qu il est le temp de s instaler deriere le bureau ensuite tu n a plus qu a l attraper delicatemen et atention derier la porte il y a une camera @+
Posté par franck97 le 06-12-2002 à 14:16
il faut que tu te caches et que tu attendes que le colonel se mette pres du bureau, apres tu peut le choper par derriere
Posté par sakado le 07-12-2002 à 01:23
dsl pour les autre mais la meilleur chose a faire cest de cacher les cadavres toutes dans un coin noir car il dessend les escaliers ensuite il va sassoir sur sa chaise comme si rien n etais pis la tu le prend par derreirre si simple que ca au plaisir de t aider :))))))))))
Posté par jd007 le 07-12-2002 à 12:19
moi je suis bloqué ds ce niveau juste au 2eme ceck point, sur le balcon,je ne sais pas koi faire. lorsque je prend le goutiere il y a une alarme ki se declench. comment faire? aidez moi merci les gars
Posté par efix31 le 08-12-2002 à 14:25
merci pour votre aide .. maintenant je suis au Qg de la CIA .. mais ou est la bouche de ventilation ??? merci encore .. d'avance !!!
Posté par SAM FISHER1 le 09-12-2002 à 18:12  
tout simple, traverse l'allée le plus loin possible des gardes et fonce vers le coté gauche du batiment. tu y trouvera une grille qu il te faudra escalader. la bouche d'aeration ou il faut penetrer est celle de gauche: monte sur le bloc central et saute vers elle. t as plus qu'a appuyer sur A pour entrer

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3