COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

98 038 membres | 7 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

SPLINTER CELL Xbox (archive)

Deuxieme niveau

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par thebossyojimbo le 29-11-2002 à 21:48
Salut a tous je suis au deuxieme niveau du jeu et je dois écouter la conversion entre grinko et mass mais je ne sé pas ou c'est.
Je viens juste de passer le controle rétinien et ken je ve arriver dans la cour ca sonne!!!!!
HELP ME PLEASEE.
Posté par gameness le 30-11-2002 à 12:23
bah aloooors !!!! c pourtant pas trop compliqué ce moment du jeu ;)
il est important d'utiliser l'ordi du hall d'acceuil de l'aile sud avec la touche 'A' avant d'acceder à la cour.
cette action désactive l'alarme de la cour.

ensuite, aprés avoir utilisé l'officier pour le controle rétinien, il te faudra entrer dans la cour et viser l'ascenceur avec le micro-laser directionnel (selectionne le micro dans ton inventaire, et utilise le avec la touche 'X' pour viser).

Voilà, la converstaion est captée.... YOUPiiiiiiiiiii ! ;))
Posté par trek le 30-11-2002 à 15:33
ba jorai egalement aime savoir une chose stp lorsque je descend la goulotte arrive dan le buro un garde rentre je le bute, je sort dan le couloir je bute les deu autre ensuite je vai dan le sous sol je soutire les infos et lorsque je retourne dan la piece o fond du couloir pour sortir sur le balcon deu garde parle dun controle retinien et la je tente de macrroche a la goutiere pour aller de lotre cote vers la fenetre qui c ouverte mai a chaq foi que je traversse en suspension sa sonne o milieu de la goutiere impossible de faire quoi que ce soit peu tu maider please
Posté par gameness le 30-11-2002 à 16:08
alors là, si j'ai bien compris, tu t'accroches à une goutière qui se trouve trop basse... logiquement, il faut s'accrocher à la goutière ( je crois plutôt que c'est un rebord...bref...) qui est juste au dessus de ce balcon, dans le sens de la fenêtre ouverte (fais gaffe, c'est les cuisines, et il ya les cuisto dedans !) logiquement, tu dois pouvoir te hisser jusque pile au dessus de cette fenêtre, et il te reste plus qu'a te lacher et entrer....sans déclencher la moindre alarme....
le tout, c'est d'être suffisement haut pour ne pas déclencher les alarmes de la cour...
voili voilo ;)
Posté par trek le 30-11-2002 à 16:25
oui oui je maccroche bien a la bonne goutiere mais o milieu du parcour lalarme se declenche tout le temps rien a faire je sai po pourquoi elle se declenche je sui bien en hauteur et je me dirige bien vers la fenetre mais on va dire a deux metre de celle la sa declenche san raison apparente et la j ai tjrs po arreter les lasers donc c pau etre ca ou bien je vai recommencer le ni vo on verra bien c zarbi merci de ta reponse :)
Posté par bobcorsica le 30-11-2002 à 16:38
j'ai le meme probleme que toi mias quand j'essaie dans le hall l'ordi  avec la touche A je retourne devant la porte et j'ouvre et cà sonne as tu essayer de nouveau ?
Posté par thebossyojimbo le 30-11-2002 à 16:41
le probleme cé kil fo ke tu caches le corps du garde dans la couloir juste avant dentrer sur le balcon.
cache le dans les escaliers ken tu les remontes et normalement ca ne sonnera plus
Posté par thebossyojimbo le 30-11-2002 à 16:45
oui et cé la meme chose a chaque fois ca ne change rien que jappuie sur lordi ca sonne toujours...
Posté par hyelo17 le 01-12-2002 à 02:45
a chaque fois ke je veut atteindre le balcon du cuisinier, ça sonne l'alarme, c tres chiant. ya pas d'autres passages.alors soit il faut desactivés les lasers et je voit pas ou, ou il faut passer ailleurs.?bref ça me gonfle...
Posté par gameness le 02-12-2002 à 10:09
à mon humble avis, il doit y avoir un garde où un employé que vous avez certainement dù oublier de refroidir , ou alors vous avez peut-être laissé trainer un corps trop en evidence dans une pièce ou un couloir...
paske moi, quand je passe cet endroit, ça n'a jamais sonné... c'est chelou.
Posté par vinz74007 le 02-12-2002 à 17:35
planque les corps et lit bien lorsque ça sonne
Posté par mugna le 04-12-2002 à 21:05
descend lentement et laisse venir le cuisto afin de le coincer
car ce lui qui sonne l'alarme
Posté par efix31 le 05-12-2002 à 17:28
comment as tu reussi à attraper le gars qui ouvre la porte grace à son empreite rétinienne ??
merci d'avance ..
Posté par ogroks le 06-12-2002 à 14:18
jai u aussi se problemme il faut que tu recommance et que tu laisse la conversation de chauffeur dans le sous sol tu remonte et voila ( monte la goutiere au dessu du balcon
Posté par thebossyojimbo le 09-12-2002 à 11:34  
planke toi dans la zone d'ombre situé juste en face de l'escalier par lequel il descend et la bonne chance et glisse toi délicatement derriere lui afin de l'attraper..

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3