COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

96 090 membres | 7 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 42 000 astuces

SPLINTER CELL Xbox (archive)

Ministère de la défense

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Alexie1 le 12-03-2005 à 21:39
J'ai passé la cour, escaladé le mur, dégommer les deux gardes au niveau bas de l'ascenseur. Mon problème, c'est une fois en haut de l'ascenseur? que faut-il faire pour ouvrir les portes vitrées?
J'ai essayer plusieurs trucs mais j'en sors pas! Impossible de trouver les codes pour ouvrir ces portes....
Merci pour l'astuce
Aln
Posté par Kelesta le 13-03-2005 à 12:00
Salut. Perso, je n'ai jamais réussi à trouver ces fichus codes donc je fais une autre méthode qui est assez chaude.
Tout d'abord, dès que tu sors de l'ascenseur précipite toi dans le bureau (pour dévérouiller la porte, fais sauter la serrure plutôt que d'uliser les outils de crochetage, c'est plus rapide). Eteinds la lumière avec l'interrupteur et positionnes toi derrriere la porte. Attends que le garde entre dans la pièce. Il va se diriger vers l'interrupteur pour allumer la lumière. Approches toi pendant ce temps vers lui et attrape le. Recule vite fait dans le couloir avant que la porte ne se referme car quand on tient un otage, on ne peut pas ouvrir les portes.
Ensuite, c'est pas simple non plus.
Diriges toi vers la porte où il y a une caméra de surveillance. Elle va alerter d'autres gardes. Pointe ton flingue en direction de la porte et attends qu'un des soldats l'ouvre. Là, y'a plus à réfléchir, il faut que tu les dégomme tous très vite et que tu passes la porte avant qu'elle ne se referme. (Vise la tête si possible).
Tu n'y arriveras peut-être pas dès la première maisau moins c'est une façon de faire sans les codes et en plus tu bénéficies d'un bouclier humain. Bonne chance pour la suite du jeu car ce n'est pas le seul passage  compliqué.
Posté par jupiter le 14-03-2005 à 16:27  
si tu es là où je pense il faut simplement que tu rentres dans la pièce et que tu passes par le passage qui est en haut (monte sur le bureau pour le trouver) tout simplement

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> 12 000 jeux répertoriés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

0 %
0 %
0 %
0 %

0 votant
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

23.53 %
11.76 %
44.12 %
20.59 %

34 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

56.52 %
36.96 %
2.17 %
4.35 %

46 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3