COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

97 959 membres | 5 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

SPLINTER CELL Xbox (archive)

nombre de mission restante?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par mimi_=) le 14-10-2004 à 02:12
Je suis rendu  èa la mission de l,abbatoir. j,aimerais savori comment ils restent de mission apres car je me suis promis de finir se splinter cell avant de continuer l,autre?
Posté par jupiter le 14-10-2004 à 08:32
après l'abatoir tu vas de nouveau à l'ambassade de chine (mais cette fois ci à l'intérieur) et ensuite tu as le dernier niveau le palais présidentiel

bon game
Posté par Rèmy_18 le 14-10-2004 à 08:41
slt mimi, pour répondre a la question il reste 2 mission(l'ambassade de chine 2 et le palais présidentielle) apres tu peux télécharger 3 niveau(velska infiltration,velska submarine et Kola Cell) sur xbox live ou sur un dvd du magazine officiel xbox.

@+  et bonne chance
Posté par mimi_=) le 16-10-2004 à 00:53  
merci!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 874 000 joueurs inscrits

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3