COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

97 959 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

SPLINTER CELL Xbox (archive)

Les mines me minent...

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par VodK le 09-07-2004 à 01:46
Hello tlm,
comment désamorce-t-on les mines, notamment dans l'immeuble de la Kalinatek? Le problème, c'est que je ne sais même pas 'comment', avec la manette, faire pour les désamorcer!!! Bouton A? X? B? etc?
Est-il nécessaire de libérer les 2 civils emprisonnés par 2 mines murales pour obtenir le code d'accès au 3ème niveau?
Merci à tous d'avance!!!
VodK
Posté par feldid le 09-07-2004 à 08:34
Appuie sur A lorsque la led de la mine est verte.Faut etre synchrone sinon ça t'explose la tronche!
En ce qui concerne les civils, faut les libérer...
Posté par jupiter le 09-07-2004 à 10:41
ce que tu peux faire également c'est positionner des mines sur les murs là où les gardes patrouillent et tu vas un peu plus loin et quand les gardes passent tu tires dans la mine !!!!! effet garanti
Posté par VodK le 09-07-2004 à 12:53  
Merci à tous, je vais m'éponger le front, faire craquer mes doigts & m'atteler à la tâche ;)
VodK

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3