COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

99 088 membres | 4 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

SPLINTER CELL Xbox (archive)

l'alarme me casse les oreilles

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par lance le 30-05-2004 à 17:36
dans le 3 eme nivau (juste apres le commissariat de police, on doit emprunter un tuyau pour rejoidre la fenetre où il y a les 2 bouchers.
mais a chaque fois que j'emprunte le tuyau, l'alarme sonne des que je suis au milieu du tuyau et je dois recommencer au check-point.
Avez vous une astuce pour empecher cette alarme de sonner ? ( je ne sais pas qui fait sonner l'alarme)
Posté par Jarel le 31-05-2004 à 22:01
Tu as certainement mal dû cacher le corps d'un garde juste avant. L'alarme alors se déclenche automatiquement. Reprend une ancienne sav et cache soigneusement les corps de tes victimes.
A+
Posté par jupiter le 01-06-2004 à 11:06
si tu peux pas les cacher casse les lampes tout simplement
Posté par guigui1973 le 16-06-2004 à 18:46
j'ai le meme probleme et j'ai casse les lampes et ca ne fait rien
Posté par Kelesta le 16-06-2004 à 18:59  
Il faut faire ce que dit Jarel. J'ai connu le même problème et c'est en cachant bien tous les corps que j'ai pu continuer le niveau.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

13.33 %
2.22 %
53.33 %
6.67 %
0.00 %
24.44 %

45 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

10.26 %
2.56 %
87.18 %

39 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3