COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

97 372 membres | 3 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 860 000 joueurs inscrits

PRINCE OF PERSIA : L'AME DU GUERRIER Xbox (archive)

bloqué quand on jette kaileena dans le présent.

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par jack nicholson le 23-06-2006 à 18:59
Avatar de jack nicholsonbonjour,

après le passage avec le masque, quand on rencontre kaileena pour la combattre sauf que cette fois on ne tombe pas dans le piège et que le prince la jette dans la porte temporelle (l'espèce de jet de sable), bref, juste après la cinematique où l'on jette l'imperatrice la dedans qu'est-ce qu'on doit faire???

je suppose qu'il faut la suivre seulement quand je vais dans le jet de sable il ne se passe rien! et pas moyen de ressortir car le passage qui mène ici est bloqué.

je pense bien douloureusement à un bug mais dans le doute... votre avis?
Posté par Pattyjo le 24-06-2006 à 21:22
Avatar de PattyjoBien pensé ! c'est un bug très connu du jeu, tu ne peux rien faire sauf reprendre une ancienne sauvegarde du jeu...en espèrant que tu ne te retrouves pas devant le même bug (c'est très possible)
Après il y a la soluce ultime...recommencer.
Posté par jack nicholson le 24-06-2006 à 22:53
Avatar de jack nicholsonarg! :'(

j'ai déjà reessayé à partir de 2 ou 3 sauvegarde en arrière... je vais reculer jusqu'a ce que ça marche!

tu connais pas un jeu qui bugue pas? après fable TLC là j'en ai un peu marre!
Posté par Pattyjo le 27-06-2006 à 00:03  
Avatar de PattyjoEn y réfléchissant sur Xbox je ne vois qu'oddworld stranger (assez sympatoche, si tu aimes le style Clint Eastwood dans les westerns spaghettis :) ...
Sur les autres consoles tu en as quelque uns : god of war sur pS2 par exemple est très fiable, je n'ai pas eu un seul bug mais pense à faire faire de la gym à tes petits doigts ^^.
Même sur la PSP (liberty city stories est bourré de bugs dont certains trèèèèèèès énèrvants) ou sur DS on trouve des bugs.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

50.00 %
5.56 %
5.56 %
38.89 %

18 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

20.97 %
9.68 %
40.32 %
29.03 %

62 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

63.41 %
32.93 %
1.22 %
2.44 %

82 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3