COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

99 088 membres | 5 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

PREDATOR : CONCRETE JUNGLE Xbox (archive)

comment pendre 3 énemis

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par your dead.... le 11-07-2006 à 18:40
je suis bloqué au 2em chapitre j'ai cru comprendre qu'il faut pendre 3 énnemis pret d'une horloge comment faire?

houhouhouhou une réponce svp
il y en a qui on passé le 2eme nivau quand même non
Posté par Scryer le 13-07-2006 à 10:41
1 partie:

Il suffit de choper un mec invisible(mais on peut pas les verrouiller car il sont invisible)utilise la techno vision(la vue en vert)tu le chope et il y aurat des marqueur pour d'indiqué la ou tu doit les ammené aprés si ta réussi a les ammené il y a une petite cinématique un peu gore pour chaque mec.

Ps:devient invisible quand tu les chopes il seuront visible les mec mais pas toi.

2 partie:

Les flic arriveront remettre de l'ordre tu devra les tué et tué les ulysse(c'est un truc qui va pas te plaire)pour les détruire devient invisible et va dans leur dos il y a une fléche au dessu d'eux saute et le predator fait le reste,il y en a a peu prés 6 ou 7 et apré il y a un indicateur pour d'indiqué le lieux de fin du niveaux.

Ps:si tu manque d'energie le vision en vert indique des point ou tu pourrat te rechargé en energie(c'est sur la carte sous forme d'eclaire bleu).
Posté par your dead.... le 21-07-2006 à 17:30
merci merci merci merci merci merci merci
et encor mille foi merci si faut mais merci

je ni croiais plus

merci merci merci

vénérable dieu........
bon sa va je paume la tête là
mais c'est vrais que quand on dépasse les 100 lecture sans reponse on devien fou
en plus mon jeu est en anglais donc je ne comprend rien à l'histoir

merci a+++
Posté par Scryer le 23-07-2006 à 20:41
Moi aussi il et en anglai ke comprend rien mais j'essaye de comprendre des mots et c'et tout bon.

Le niveau d'apré et pire il faut tué plus de mec invisible et il y a ton premier boss fait gaffe il balence des grenede verte sa fait de la fumée et bouffe ton energie tu redevient visible et il a un glaive.
Posté par your dead.... le 28-07-2006 à 16:06
wai mais maintenant je suis aux ALIENS dans les dernier nivaux ils sont trop nombreux j'ai bon les endormir il y en a toujour plus mais bon je vais trouvé pour retrouver le chemain vers la MOTHER

au fait comment on fait pour avoir plus de 2 costume parce que je n'ai que les 2 premiers et je voudrais savoir comment on fait pour avoir tout les autre ...
Posté par Scryer le 28-07-2006 à 18:05
Je sait pas je suis qu'aud deuxieme niveau car mar soeur a effacé ma partie et j'ai la fleme de me rafaire les niveaux. Et je l'ai jamais finit.
Posté par your dead.... le 28-07-2006 à 21:39
de quoi tu n'as pas encore fini
       le jeux ou le deusiem nivaux
Posté par Scryer le 06-08-2006 à 19:19
si tu ne comprent pas en bref je suis au niveau 2 la ou il ya le boss
Posté par your dead.... le 09-08-2006 à 10:15
à ok

dans ce ca je vai te donner une petite astuce

primo: rester invisible pendans que tu tues tous les SERVITEURS puis quand tu afronte le BOSS débrouile toi pour rester derrier lui car son épé le protège si tu l'attaque de face et pui il sufi que tu recoive une bonbe et tu creve d'un coup peut être pas les premierres
en tout cas il n'a pas boucoup de réflex

aller bonne chasse TUEUR
Posté par jéjé2305 le 18-08-2006 à 14:10
slt jsui coincé au 2éme niveau é je c pa comen on fé pour choper lé mec, jarive seulement a les tuer.
répondez moi svp
Posté par Jackhammer le 18-08-2006 à 21:53
En faite il faut mettre la Vision Techno (la verte) puis verouiller ça cible ,et ensuite attaquer l'ennemi avec les poing (il faut ranger ses lames) en attaquant de façon répété ,aubous de quelque coups, il finra par le choper.  

Moi aussi j'ai une question:

Je voudrais savoir un est-ce que je peux trouver les amélioration en arme et bonus dans le 3ème niveau (après avoir tué le 1er Boss, don son crâne est indigne d'être dans m'est tromphé)

merci pour vos réponse
Posté par jéjé2305 le 22-08-2006 à 12:58
desole mais pour l'instant je ne peut pa répondre a ta question mais je veux t'en poser une:
ou trouve t-on le disque(pas le magnetique, l'autre) car c mon arme preferé?

répond moi stp
merci d'avance
@+
Posté par your dead.... le 23-08-2006 à 14:36  
pour le disque on le trouve dans les dernier nivaux avec les aliens il se trouve pret de la machine qui faut bousier

et pour l'autre question si tu me disait où tu te trouve car le 3em nivau je sais plus ce que c'est

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 500 astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

13.33 %
2.22 %
53.33 %
6.67 %
0.00 %
24.44 %

45 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

10.26 %
2.56 %
87.18 %

39 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3