COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

98 148 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

PLAYBOY : THE MANSION Xbox (archive)

probleme d'argent et pas assez de playboys pour publier

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par demon02 le 28-06-2005 à 19:14
bonjour
je'narrive pas a avoir de l'argent et je voudrai savoir s'il y as un code ou si on pouvait m'expliquer comment avoir les meilleur magazine en publication
merci d'avance
Posté par gwenlyn le 18-07-2005 à 16:42  
pour avoir de super bons mag il faut que ton journaliste et ton photographe soit de bonne humeur quand tu leur demande l'article et l'illustré. Pour la nouvelle et l'interview il faut que les personnes auxquelles tu les demandes soit de bonne humeur, que tu dévelloppe une relation avec elles et qu'elles aient un bon intéllect. Pour avoir les meilleur centerfold et couverture il faut que la fille soit de bonne humeur et s'entende bien avec ton photographe. Plus les personnes sont célèbres, mieux c'est, ca donne plus d'étoiles à ton mag. N'oublie pas  de regarder ce qui est à la mode, ce sont les grandes colonnes dans l'écran du mag. Bonne chance !

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3