Posté par themazzo le 06-03-2007 à 09:38
salut tous le monde .j'ai commencé morrowind il y a pas trés longtemps (j'ai un haut elfe lvl 25 ) et je me demandais comment pouvait on devenir vampire?j'ai lu quelque article la dessus ..apparement il faut aller ds un tombeau ancestral mais aprés j'en sais pas plus quelqu'un peu m'aider ???
Posté par antiwasa le 07-03-2007 à 16:39
t'as trois moyen : dormir près d'une base vampire (ça marche pas très fore), manger beaucoup de poussière de vampire (ça marche pas mieux) et te faire mordre par un vampire.pour te faire mordre, tu doit te faire attaquer par un ou plusieur vampire (ça va plus vite mais c'est plus dangereux étant donné tn faible niveau) et un message te dira que tu a contracté l'émophilie vampirique.
ensuite tu dort 3 jours (attendre ne foctionne pas) et voila t'es vampire.plus personne ne te parle hormis le membre de ta faction, ils ne te rende plus service et la plupart des gardes et des membres du temple t'attaque si tu leur parle.
ps : les trois bases principal des vampires sont : -drucashti, ruine dwemer à l'est de khuul(clamp quarra)
-galom daeus, ruine dwemer au sud-ouest du tombeau d'uvirith(clamp Berne)
-cendremelch, tombeau sur une île au sud ouest de l'île de dagon fel(clamp anudae)
mon clamp préféré est le clamp quarra, ce sont des guerrier.les bernes des assassins et les anudaes des mages.a toi de voir ce qui te correspond le mieu
@+++