COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

98 085 membres | 4 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LE RETOUR DU ROI Xbox (archive)

comment tuer les éléphants en mode collectif ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par lunastasia le 09-09-2005 à 18:23
nous sommes bloqués au moment ù nous devons tuer les éléphants qui attaquent Eowin et Merry.Même avec les catapultes, nous échouons la mission... heeeelllllppppp
Posté par LightGamer le 09-09-2005 à 19:40
Avatar de LightGamerBen, ce que je peux te dire, c'est qu'il faut aller les chercher le plus loin possible du lieu où ils écrasent Merry et Eowyn, tire lui dessus avec tes projectiles à la puissance max.
Utilise les catapultes quand ils sont devant...
Je vois pas ce que je peux te dire d'autre...
Ah, si !!
Bonne chance ;)
Posté par un ex membre le 14-09-2005 à 15:22  
Oui il a raison. Mais surtout, ne perdez pas de temps inutilement. Fixé vos fleches sur le mumak. Voila a +

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3