COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

97 307 membres | 5 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

KINGDOM UNDER FIRE : THE CRUSADERS Xbox

lucrétia mission 4 demande de l'aide réponder mer§I

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par odsz le 15-07-2008 à 16:29
lucrétia mission 4 au secours le but est de léssé s'enfuir le minimum de(singes) sauf ka un moment ilya 2 infanterie enemiCHEVALIER n°15 +1archer12 sa sava encore mé aprés 2infanteire +2archer moi g 3unité et g subis dé perte  et   game    over ... merci de méder

Répondre

Posté par canderous ordo le 16-07-2008 à 22:17
ta quoi comme troupes?

Répondre

Posté par odsz le 18-07-2008 à 11:08
en troupe j'ai le choix je dispose de un archer nivo 14 deux cavalerie nivo 16 et trois infanterie nivo 13.

Répondre

Posté par canderous ordo le 18-07-2008 à 20:53
re prend linfanterie et regarde a se que se ssoit des chevalier elfes noir

Répondre

Posté par odsz le 19-07-2008 à 10:21
enfet j'ai reussi avec une infanterie orc une elf nivos 13et une archer nivo16 mais maintenant je bloke a la suivante je me fais défoncé comment faire?

Répondre

Posté par canderous ordo le 19-07-2008 à 16:09
jte conseille dataker ac ta cavaleries et ton scorpions la 2 iemes catapulte et ac toi la premiere

Répondre

Posté par odsz le 19-07-2008 à 17:50
enfet le problemme c'est la suite tué les deux catapultes et les deux archers

Répondre

Posté par canderous ordo le 19-07-2008 à 18:19
je te dit tu prend ta cavaleries formation elargir et tu atak le premier archer aprer je 2 eime acher puis la premiere catapulte at ensuite pour la derniere tatak avec toute tes troupre et noublie pas les elfes noir se soigne tout seul dans les bois(abres)
ujespere que tu pourrat maiderr un jour aprer se niveau je suis bloqué

Répondre

Posté par odsz le 19-07-2008 à 18:50  
et les elef noir et le scorpion jen fais koi ils attaque les catapultes non?LA MISSION ou tu bloc ses avec les orcs sapeurs orcqs hein?cad

Deja, fait le menage autour de toi. La technique la plus simple est la suivante : Envoye un éclaireur vers les troupes ennemis. Doucement,  Passe devant eux avec l'éclaireur (pour qu'ils cherchent à l'attaquer). Faits revenir l'éclaireur vers tes troupes.
tu fera venir tes troupes ennemis une à une, de cette façon.
Une fois la place bien propre, envoye ton éclaireur vers la rivière, toujours doucement. sur la droite de la carte se trouve une troupe de paladins, mais ils ne suivent pas très loin (donc on peux pas les tuer avec la technique de tout à l'heure). Longe la rivière avec ton éclaireur, dans la direction opposer au paladin, tu vera d'autre troupes (des archers je crois). Fait passez le gros de tes troupes (fantassins et sapeur) exactement entre les deux, pour traverser la rivière. continu vers le bas. Là, va vers la droite. Une fois tout à droite, remonte vers le haut. tu arrivera derrière les mortiers, mais faits gaffe, il y a des piège pour proteger leur arrière.Massacre les mortiers (2, il me semble) et ensuite ouvre l'écluse avec les sapeur.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

50.00 %
5.56 %
5.56 %
38.89 %

18 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

20.97 %
9.68 %
40.32 %
29.03 %

62 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

63.41 %
32.93 %
1.22 %
2.44 %

82 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3