COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

98 151 membres | 4 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

JADE EMPIRE Xbox (archive)

l'affaire thief et le barrage

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par mimi_=) le 06-11-2005 à 19:59
Bon là, on arrête pas de me répèter d'utiliser mon S...... Thief ( désolé j e ne me rappelle plus le nom)
malheureusement je sais pas comment l'utiliser et ça serai pratique! Vous voyez mon jeux est en anglais..hum...
merci d'avance!
En même temps pour aller ferme le Dam quelque chose dans Tiren lane ( désoler vraiment pour les noms...) est-ce qu'il faut passer par la foret?
tk salut!
Posté par Batman23107 le 09-11-2005 à 10:39  
En fait en arrivant au Tien Lane (palier de tien) tu as du tourner à droite de la grosse pierre avec un poisson dessus en arrivant par la forêt !!! Donc pour aller fermer ton 'Dam' (en fait un barrage) il faut que tu reviennes au rocher du poisson (en prenant la sortie la plus proche de ton camp de base au tien lane) mais que, en regardant la pierre du poisson, tu prennes à sa gauche !!! tu devrais arriver à un gros portail menant à un cimetière que tu dois ouvrir avec une clef !!!
C'est par là ^_^ bonne chance

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3