COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

98 148 membres | 6 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

HITMAN : BLOOD MONEY Xbox (archive)

peut on prendre plusieur armes aux choix des armes

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par julien1307 le 04-02-2007 à 18:46
voila peut-on prendre plusieur armes
ex:silverballer plus pistolet a clous
Posté par kurogané le 21-02-2007 à 21:19
non, tu ne pourras pas prendre en même temps le silverballer et le pistoler à clou en même temps. Pendant le contrat, tu pourra avoir les deux sur toi en même temps, mais tu ne pourras pas les utiliser en même temps. A l'écran de séléction des armes, je ne pense pas que tu puisse prendre les deux en même temps non plus. Et puis franchement, ca te servirait à quoi d'avoir le pistolet à clou?, si tu te débrouille correctement, tu peux très bien utiliser la corde de piano ou une seringue de poison ou de sédatif. Et si tu veu vraiment une arme de poing, mieux vaut le silverballer avec silencieux que la pistolet à clou.
Posté par black heart le 21-02-2007 à 22:07  
si jamai tu a un gros probleme previen moi j'ai fini le jeu 12fois

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3