COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

97 179 membres | 10 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN Xbox (archive)

les fées de la cabanes hurlante

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par brumillenium le 18-06-2004 à 20:01
Hello, je suis bloqué par les fées du côté de la cabane hurlante. après avoir réparé le dragon de pierre et mis le feu au bosquet, les fées ne se laissent pas franchement faire et je ne parviens pas à les dompter ou encore moins de trouver la direction dans laquelle aller afin de sortir de ce mauvais pas. merci de me filer un coup de main !
Posté par Gipé le 20-06-2004 à 10:47
Je ne suis pas encore la mais essaie d'enchainer expelliarmus et flipendo. Tchao!
Posté par brumillenium le 21-06-2004 à 11:23
Merci, je vais essayer et te tiendrais au courant du résultat...Les fées n'auront qu'à bien se tenir !
Posté par Wolftibo le 27-06-2004 à 20:47
he les gars vous ny etes pas du tout il faut faire un glacius!!!et apres un flipendo!!!!
Posté par Gipé le 28-06-2004 à 12:36
Oui mais moi Tibo le loup j'en était pas encore là donc je ne pouvais pas savoir, NA!   ;-)
Posté par brumillenium le 29-06-2004 à 12:08  
OK je vais aller vérifier l'info...ça va être l'ambiance pôle nord pour les fées !
A plus !

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

47.06 %
5.88 %
5.88 %
41.18 %

17 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

20.34 %
10.17 %
40.68 %
28.81 %

59 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

62.82 %
33.33 %
1.28 %
2.56 %

78 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3