COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

97 175 membres | 7 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

HALO Xbox (archive)

compte à rebours

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par FEL le 22-01-2004 à 11:01
je n'arrive pas à finir halo( en mode facile!!!) car le temps imparti ne me suffit pas. je voulais savoir si vers la fin il faut descendre du véhicule pour rejoindre le vaisseau et si il y a des astuces pour gagner un peu de temps. merci de répondre
Posté par hervp le 22-01-2004 à 11:18
Avatar de hervpEn fait, ce qui se passe, c'est qu'il faut vraiment etre un pilote en ce qui concerne le Warthog. De plus, quand le vaisseau est detruit dans les airs, tu peux partir avant qu'il ne s'ecrase donc profites-en!!
Enfin, essaie de prendre les routes au dessus (avec les tremplins car ca t'évite des manoeuvres)! Voila
Posté par hervp le 22-01-2004 à 15:36
Avatar de hervpEt a la fin si je me rappelle bien il y a une partie du chemin qu'il faut faire a pied donc il faut esayer de perdre le moins de temps possible avec le Warthog! Bonne chance!!
Posté par Jarel le 22-01-2004 à 17:21
Salut FEL,
pour ce qui est du compte à rebours final dans Halo, il n'y a pas vraiment d'astuces, entraine toi à la conduite, évite de passer au milieu, privilégie les voies latérales, où les tremplins enchainés par les tunnels. Lors de l'épisode intermédiaire avec le crash du pelican, ne t'arrêtes pas, fonce tout droit de toute facon tu ne pourras rien faire pour eux. Vers la fin , dés que tu vois le vaisseau, arrête le warthog contre les containers et fini le trajet à pied..
Bonne chance.
PS: au contraire de max payne 2, changer le niveau de difficulté de Halo donne une autre dimension au jeu. A essayer absolument.
Posté par FEL le 22-01-2004 à 19:13  
merci de vos conseils les gars, je vais essayer de m'y remettre, mais c'est vraiment le stress à conduire cet engin!!! N'empêche, ce jeu est géant!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 000 astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

47.06 %
5.88 %
5.88 %
41.18 %

17 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

20.34 %
10.17 %
40.68 %
28.81 %

59 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

62.82 %
33.33 %
1.28 %
2.56 %

78 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3