COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

96 197 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

HALO Xbox (archive)

comment s'en sort Jonshon

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par *romanus le 28-04-2007 à 17:39
slt tout les fans de halo,( donc salut les potes) aprés avoir vu la cinématique de halo 1 et avoir fini halo 2 depyuis longtemps, je me demande comment sen sort jonhson ? merci pour les réponses

APPEL A TOUT LES SPARTANS ET ELITES COMMENSON LE COMBAT CONTRE LES JOUEURS DE HALF LIFE QUI NOUS PROVOQUE DEPUIS DES ANNE !!!!!!!!
Posté par bnji le 29-04-2007 à 18:54
J'ai lu les livres de halo où on sait comment Johnson s'en sort contre les floods dans halo1 à la mission 343 guilty spark. Il a été iradié à la grenade à plasma ce qui l'immunise du parasite; En ce qui concerne la cinématique du mode légendaire aucune explication ( surement une blague des créateurs). Dans l'histoire il se tire avec un pelican avant l 'explosion de Halo et retrouve le major et cortana dans l'espace (puis plein de chose se passent)....
Posté par *romanus le 30-04-2007 à 11:28
a ok merci bnji
ta halo 2 ?
Posté par john53 le 01-05-2007 à 11:27
il sont trop bien les livres, je te conseil de les acheter.
Posté par ODST John 107 le 04-05-2007 à 14:33
Même moi qui n'aime pas lire j'ai bien aimé les romans.
Posté par Zymohne le 06-05-2007 à 13:49
Les livres tu as les titres et les éditions stp? ej en les trouvent pas...
Posté par Michou37 le 06-05-2007 à 19:37
Avatar de Michou37Il y a 3 romans de sortis actuellement aux éditions Fleuve Noir :
La Chute de Reach (qui se passe avant Halo)
Les Floods (pendant le jeu)
Opération First Strike (entre Halo et Halo 2)
Un quatrième volume est en préparation mais j'ignore quel sera le sujet... mais vu comment se déroulent les 3 autres, il y a des chances pour que cela soit pendant Halo 2, à moins qu'ils nous fassent la surprise de nous proposer un scénario original.
Posté par wollf le 11-07-2007 à 09:58  
Avatar de wollfLe quatrième livre s'appelle en anglais 'ghost of onyx' et apparament il y'en a un cinquième qui s'appelle 'contact harvest' avec johnson comme perso principale.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

50.00 %
0.00 %
0.00 %
50.00 %

2 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

22.22 %
11.11 %
44.44 %
22.22 %

36 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

56.25 %
37.50 %
2.08 %
4.17 %

48 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3