COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

97 346 membres | 1 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

HALO Xbox (archive)

halo 1 pas tout a fait mort

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par red storm le 15-12-2004 à 15:42
vous attendier ma reponse hein non je decone

enfin bon j ai bien lu vos message et je suis enfait un peu d accord avec tout le monde mais moi personnelement je le trouve moins bien je lé fini en facile et en moyen et sa me fé deja chier de la refaire  que le 1 les mission je peu les refaire indefiniment mais bon quand meme halo 2 est tres tres bon jeu il a des super graphisme a par quel que problemes dans les cinematiques mais il a etait tres bien remodlé mais il est quand té es bien car il a son multiplayer que j ai pas tros eu le temps de tester dans tout ses detail mais qui a l air tres bien peu etre meme mieu que celui dans le 1
bon quand meme halo 2 aurai put etre mieu si il avaient pas enlever plein de truc qu ils devaient faire .
voila c est tout .
Posté par Rèmy_18 le 06-01-2005 à 15:49
Salut red storm
Moi je joue encore a Halo.Car en faite Halo 1 et 2 se complete pour moi.Je joue a Halo 1 car j'adore la campagne solo ou coopératif,la campagne de Halo 2 n'est pas mal mais la fin m'a un peu déçu et je joue Halo 2 pour le multijoueur car je prefere les map du 2 qui sont plus grande a celle du 1.J'espère que j'ai répondu a ta question.

@+
Posté par blue storm le 14-01-2005 à 09:02
S'lut !

Ouias, je rejoue à Halo.
Je joue surtout à Halo 2 pour débusquerer les crânes mais ce système commence à me pomper.
Hier, je me suis énervé sur Halo 2.
Ensuite, j'ai enchaîné avec une petite partie d'Halo.
Ce qui fait que je me suis retrouvé bien détendu après.

Halo 2 m'énerve de plus en plus. Il avait des possibilités énormes et il n'en est rien ; il est même carrément frustrant pour ne pas dire de grossièretés.
Je ne veux plus entendre parler d'Halo 3/ 4 / ou 5.
J'attends un nouveau jeu qui me fera autant vibrer qu'Halo (même peut-être plus) mais, je pense qu'il sortira sur la prochaine génération de console.

@ + !!
De la part du 'jeune gamer' dégoûté (pour le moment). :q
Posté par greg-93 le 16-01-2005 à 20:14
Pareil que toi blue storm, le mode Légendaire est gavant, et Halo 2 est bien moins vibrant que Halo...
Posté par blue storm le 17-01-2005 à 09:19
S'lut !!
S'il y en a qui s'y connaissent, on pourrait bidouiller 'Halo' pour corriger quelques petits défauts, ou créer des nouveaux niveaux...
Se créer une version Halo 1.5.
Parmi vous, il y a peut-être des génies en informatique.
C'est peut-être impossible ce que je dis là. 'L'est tôt, c'est pour ça, je débloque, lol !!
En tout cas, si je m'achète une nouvelle console PS3 ou Xbox 2, je pense que je trafiquerais ma XBOX pour bidouiller dans Halo.
Certains ne sauraient pas par hasard où trouver des renseignements supplémentaires, un bon site, un magasin. Je sais déjà qu'il faut un 'modship'
(je sais même pas à quoi ça ressemble).

@ + !!
Posté par Foxman1 le 17-01-2005 à 10:20
Halo 1 reste un classic du fps a mon avis et j'y joue assez souvent. On ne peut jouer au 2 sans avoir préalabrement jouer au 1 les deux se complète. Moi personelement je préfère le premier.
Posté par tupac46 le 03-02-2005 à 10:27
moi personellement je joue encore très régulièrement à halo avec mes potes,et je trouve que halo et halo2 sont vraiments très différents,surtout pour le mode multi.En fait le problème d'halo2,c'est qu'il est beaucoup plus'bourrin'que le premier.notamment a cause du systême de vie,qui était vraiment mieux dans halo premier du nom,et aussi du fait que l'on puisse prendre deux armes a la fois.Mais sinon,halo2 est vraiment plus beau,plus fluide.donc,pour conclure,je dirais qu'en solo halo2 explose son prédécesseur,mais que le mode multi est vraiment mieuxdans halo.
Posté par JYM le 03-02-2005 à 19:14
J’ai terminer Halo 1 dans tous les difficultés alors je n’ai plus rien a faire dessus, la je suis entrain de terminer Halo2 dans tous les modes mais on ne voie pas les modes qu’ont a fait comme dans le 1 c’est dommage mais quand j’aurai terminer le deux j’ai prévue avec un copain pendant les vacance de terminer les deux en légendaire en coop mais sa sera dur a mon avis pour le Halo2, a causse des point de chargement si un meurt on recommence.

JYM
Posté par Yakuzas le 12-02-2005 à 14:47
Moi j'ai halo 1 et 2, j'avoue jouer plus a halo 2 mais je n'est pas oublier mes ancienne pation...car il faut le dire halo c'est un excellente jeu et sans lui halo 2 ne serait jamais arriver sur nos tablette.

Et j'aime toujours autant voir les petits marines foncer à l'assaut contre un tank covenant et les voir revoller^^

Yakuza
Posté par red storm le 16-02-2005 à 09:48
Ben moi je m amuse toujours a jouer a jalo1 en campagne meme si je les fini x fois en lé gendaires mais  jaime bien me donner des defie comme terminer le jeux en facil normal (sa j ai reussit) a la crosse je  m attauqe  aux eroic maintenant (c assez chaud) mais jaime bine jai fini la moitier mais c tres dur de tuer  un dlood a la crosse donc il faut aprendre a courir c est vachement utile mais sa fait tapette mais sa c est pas grave .
mais moi je n aima pas tros les campagne de halo2 je prefere les map mais bon chaqu'un ses gou
Posté par Yakuzas le 16-02-2005 à 23:22
c'est vrai qu'il aurait pu se forcer plus pour halo 2, mais si on me demanderais de choisir entre le 1 ou le 2ème volet.....se serait pas mal égale, il on chacun leur force et leur faiblesse. mais je donerrais 55-45 pour halo 1.
Posté par julien11 le 25-02-2005 à 02:40
j'ai le 2 et je joue encore au 1 surtout en coopération me tapé des délires dans la bibliotheques....
Posté par blue storm le 04-03-2005 à 09:42
S'luut !!

Allez tout le monde, un effort pour ce sujet !!
Séquence émotions : racontez-nous vos meilleurs souvenirs d'Halo, ce jeu restera gravé dans vos petites têtes alors faites en nous partager les raisons !

Pour ma part, les Marines qui accompagnent le spartan (le héros) constituent ma plus grande joie. Leurs répliques, leurs armures, leurs tenues, leurs attitudes, j'adore ces gars !!

Les voix des ennemis Covenants, leurs attitudes et leurs répliques également continuent à me faire triper.

J'adore les grenades à plasma quand elles se collent à un ennemi, :D

Les véhicules sont géniaux !! Tous ! Vraiment dommage qu'on ne puisse pas tous les piloter et que le Pélican ne disposent d'aucune armes de défense.

Voilà voili !

@ + !! Venez nombreux ! :]
Posté par I-endil le 04-03-2005 à 10:34
moi ce sont les raccourcis (comment sauter une mission en ayant aucun ennemis).
De plus j'aimerai rajouter les grunt qui parle avec leur phrase mythique (celle des marines sont pas mal non plus)

Voila ce que je garderai d'halo premier du nom avec en plus les parties multijoueurs avec les copains
*I-endil*
Posté par Yakuzas le 04-03-2005 à 15:45  
Moi se sont le petit bug banal que j'aime tant, comem l'arbre sans base, les aliée qui gèle!

Sans oublier la fameuse phrase légendaire des Élites: RohhhhhhhbehhhhhhBlahhhhh^^

et les petit grunt qui cour partout en créant! Ils sont tellement symphatique!

Vous essailerez dans Asult on the ocntrol room, quand vous arriver au pont ou il dorme tous! tirer pour les reveilelr et ensuite....quand il court tout vers le millieu tirer leur un rockette^^

Page n° 1 - 2 - 3

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

50.00 %
5.56 %
5.56 %
38.89 %

18 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

20.97 %
9.68 %
40.32 %
29.03 %

62 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

63.41 %
32.93 %
1.22 %
2.44 %

82 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3