COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

98 096 membres | 9 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

HALO Xbox (archive)

arme prefere

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Kelesta le 03-09-2004 à 19:23
En tout cas, j'ai hâte de tester la lame énergétique des élites. En multi, ça va faire très très mal!
Posté par red storm le 03-09-2004 à 19:44
salut moic le fusil d asaut et le petit pistoler dans tout les mode
Posté par blue storm le 06-09-2004 à 14:55
S'lut !
    Pour la version Xbox, en fait, j'aime toutes les armes car leur utilisation dépend du contexte. Elles sont toutes utiles et complémentaires. J'ai quand même une petite préférence pour l'armement humain (patriotisme oblige).
     Pour le jeu sur PC, j'aime moyennement le lance-flamme par son esthétisme et il faut vraiment être dans des endroits confinés ; il vaut encore mieux avoir un bon fusil à pompe en deux coups et à la même distance , tout est fini !
       Et imaginez-vous devoir approcher un groupe d'Elites en mode Légendaire avec votre lance-flamme. Infaisable. Bien que pour les Hunters, il serait excellent.
        Quant au Fuel Metal Rod, l'équivalent Covenant du bazooka, je l'adore, il est puissant ; le seul inconvénient est la nécessité de calculer la trajectoire parabolique du jet de plasma.
Posté par killk@t le 06-09-2004 à 22:58
Moi cé inconditionnellement le petit gun  parce qu'il est utile dans tous les tableaux multijoueurs, pas aussi efficace que le sniper mais lui au moins y ne revèle pas ma position. Le sniper pour son utilité et son efficacité, tir de très loin! (Blood gulch d'une tour à l'autre!!!)

Il ne faut pas oublier la crosse de toute les armes, souvent négligé quoique très meurtrière. Elle fait souvent la différence dans un combat sanglant rapproché. Le coup en traite par derrière est un must!
Cé pas pour rien que mes potes m'ont surnomé 'The Backiller'
Posté par Maxuts le 10-09-2004 à 22:27
moi c est l arme hunter
Posté par gam3rs le 11-09-2004 à 14:54
Moi personnelement , quand je joue a blood gulch je prefere de loin le sniper et le lance roquettes mais dans les petis niveaux comme battle creeks le needler et le fusil d'assaut sont  plus aproprier!!
Posté par Kelesta le 11-09-2004 à 16:09
Bah dis donc... t'es du genre motivé si tu préfères te battre avec le needler plutôt que le bazooka dans les niveaux style battle creeks. Quand je joue dans ce style de map face à des joueurs qui ont à peu près mon niveau, et bien quand ils ont le Bazooka, à moins d'avoir un bouclier, je fais en sorte de ne pas me trouver sur leur ligne de mire parce que sinon, ça pardonne pas très souvent.
Posté par AdjudantChef le 15-09-2004 à 21:53
moi personnelement je préfer attendre halo2 pour vous dir mon arme préféré, le jeux sort le 15 nouvembre, encor un moi :(
Posté par greg-93 le 16-09-2004 à 21:21
En fait il sort le 9/11 aux E-A, le 10 en Belgique, France et autres pays où le 11 est férié, et il sort le 11 dans les autres pays de l'UE où le 11 n'est pas férié....
Posté par turval le 16-09-2004 à 21:36
moi l'arme que je prefererais suremement (dans halo 2)au corps-à-corps se serait l'épée et sinon pour la distance un bon vieux snipe.
voila a+
Posté par molzer jr. le 17-09-2004 à 00:31
Salut Popje!
Si je ne devais garder qu'une seule arme dans Halo, ce serait le fusil d'assault (de base).... Simple, efficace, rapide et fiable; bien maitrisé, c'est une arme redoutable, surtout dans les assauts surprises, et encore plus en coopération (campagne). En revanche en multi, j'aime le sniper, bien caché, je prends un malin plaisir à descendre mes ami(e)s, sans que ceux ci me trouve (ça c'est mon côté sadique qui prend le dessus!). Voilà pour ta question! MOLZER
Posté par hervp le 17-09-2004 à 09:56
Avatar de hervpDeja je n'aime pas les armes des covenants.
L'arme que j'utilise le plus est le fusil a pompe en solo et en multi le sniper car si on sait bien s'en servir on fait des ravages.
Posté par Kelesta le 17-09-2004 à 10:32
Je ne suis pas non plus un fou des armes covenants mais dans le deux,il va y en avoir des nouvelles qui ont l'air de déchirer. Je ne reparle pas de l'épée plasma mais il il aura une sorte de grand fusil (j'arrive pas à savoir si c'est un sniper ou un fusil d'assaut, il a une drôle de forme...comme toutes les armes aliennes) et il a l'air de faire pas mal de grabuges.
Posté par tupac46 le 30-09-2004 à 09:36
moi mes armes préférées c'est le briquet(le flingue alien qui lance les grosses boules vertes)et le petit flingue  car avec mes potes on joue en mode 400%de vie,et il suffit donc de mettre une boule du briquet à pleine puissance(ce qui enlève toute l'armure)et un headshot au petit flingue(ce qui enlève toute la vie)et voila!
Posté par un ex membre le 02-10-2004 à 03:58  
Moi, c'est la bonne vieille mitraillette. Ca te fout de ces rafales de la mort mais surtout, un bon coup de crosse dans le dos, ca pardonne pas avec les petits et avec les boucliers!
Le sniper aussi, parce que c'est une arme où t'as l'impression d'être une bête quand t'y arrives! Ils te disent tout le temps ' Joli coup, en plein dans le mille '!Et ça, ils ne le font qu'avec cette arme.

Page n° 1 - 2 - 3

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3