COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

97 312 membres | 8 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

HALO Xbox (archive)

qui a fini halo en légendaire

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par blue storm le 04-06-2004 à 09:51
Si vous l'avez parcouru de fond en comble dans tous les modes de difficulté, vous avez réussi à débloquer les 2 nouveaux pistolets ?
J'ai lu cette astuce plusieurs fois mais je n'arrive pas à finir toutes les missions du mode 'FACILE' et 'LEGENDAIRE' en moins de 3 heures. Impossible pour moi mais peut-être pas pour vous qui semblez si bons !
Posté par YojiMetal le 04-06-2004 à 13:20
Euh... deux new pistolets, a bon, faut dire que j'ai pas fait le niveau normale... j'ai fait facile et après quand j'ai remarqué mes capacités, j'ai sauté un niveau LOOOL

++
Posté par jupiter le 04-06-2004 à 13:39
a bon il y a 2 nouveaux pistolets ?????????
Posté par popolweb le 04-06-2004 à 14:31
comment ca on doit terminer le jeu en 3 heures ??? tu raconte nimporte quoi j'ai fini le jeu 2 fois totalement en solo (du 1er au second niveau) et plus de 6 ou 7 fois avec un pote !!!! J'ai jamais eu une seule fois 2 flingue ou des bonus ou koi que ce soit !!!! (a part la vidéo en légendaire !!!)

Si quelqu'un a des infos vrément interressantes sur ces flingues je veux bien écouter mais arreter de raconter des ragots c'est nimporte koi !!!!

Allez @ + tout le monde !!!!
Posté par YojiMetal le 04-06-2004 à 15:43
Ou alors, c'est un bonus accesible uniquement sur pC, mais dans ce cas c'est pas sur AllSolucesXbox qui fallait posté...
Posté par blue storm le 07-06-2004 à 08:33
NON, tu l'as fini en moins de trois heures ??!!?
Toutes les missions, en mode 'FACILE' et en mode 'LEGENDAIRE' ?
Mais t'es un boss gars, c'est quoi ton secret ? Pour finir une mission dans le plus haut degré de difficulté je mets au moins 1 heure minimum. Quand à l'astuce je l'ai vu sur un guide de code dans une presse, je suppose donc qu'il fut contrôlé avant sa mise au marché. De toute façon je l'ai aussi vu sur d'autres sites de codes. Tu peux vérifier toi-même. J'avoue que cette astuce est difficile à vérifier mais ça vaut le coup, non ?
Posté par simsb90 le 19-06-2004 à 08:58
comme je le disais avant maintenant avce mes potes quand on joue, on fait les gros bourrins! moi je fonce dans le paquet avec un fusils à plasma(en coop, mais tout seul aussi)et voila, on explose tout! et puis si vous voulez vous amuser en coop, voila un truc qui sert à rien, mais qui est très marrant (à la fin ca devient lourd, mais au début, c'est marrant), essayez de décolle le plus haut possible avec un pote, je veux dire buttez-vous tous les avec des grenades et celui qui monte le plus haut a gagné! pour cela commencez par vous butter pour faire un tas de grenades, puis une grenade allumée, et BOUM!
Posté par her@esdragon le 14-07-2004 à 22:18
je l ai fini avec un pot en legendaire en environ 6 h c est 100% delire
en solo c ai bof
Posté par red storm le 17-07-2004 à 18:10
c tros simple moi je l'ai fini en une semaine sans meme mourir une fois
Posté par red storm le 24-07-2004 à 06:00
moi je les fini en legendaires sans mourir une fois dans tout les niveux et tout sa en un jour

salut
Posté par YojiMetal le 24-07-2004 à 09:39
Ecusez-moi, mais une semaine ou un jour, c'est pas vraiment 3heures, moi, cela me parait improbable! Franchement, en trois heures, je te finis, 3-4 niveau légendaire solo et pas plus, et pour dire, je suis pas mal fort à Halo(tous mes copains l'ont et je gagne, et eux non plus ne sont pas nuls^^), clairement, ca parait impossible, si vous avez des pages où c'est dit...
Posté par Jarel le 24-07-2004 à 10:50
Je confirme c'est impossible :)
C'est où dans un high score? Montrez le moi que je l'efface :)
Avant de mentri regardez une peu le temps que vous mettez pour finir le jeu en mode supra facile :)
Légendaire en trois heure cela fait une durée de vie de 1h30 (en gros) pour le mode facile ;)
Ah ca oui tout le monde lui serait tombé dessus si c'était exact :)
Mort de rire!
Bon je vais faire un tour dans les high scores il y a de gros menteurs à virer il me semble :)
A+
Posté par Jurian le 24-07-2004 à 19:59
Je voudrais pas vous contredire mais il y a eu récement un concours dans lequel le but était de faire les missions en solo et en légendaire le plus vite possible. Quand je vois que le Cartographe silencieux est finissable en 4min30 et que la Bibliothèque en un peu plus de 20min, je crois que vous vous gourez et que de tels exploits sont tout à fait possibles même si je suis encore loin d'en être capable :)

- Vidéos prouvant les records hallucinants: http://nikon.bungie.org/misc/goingnowhere/status.h ...
- Tableau des résultats ainsi que les explications: http://nikon.bungie.org/misc/goingnowhere.html.
Posté par Jarel le 24-07-2004 à 20:07
Waouh, en effet c'est hallucinant,
en record cela fait 2h15 pour tout le jeu en mode légendaire! Waouw, je vois aucune utilité de faire ca mais en tout cas ça dépotte. Comment tout faire pour ruiner un jeu (en 2h15 en légendaire tu fais plutot de la course qu'un FPS!)
Enfin...
Posté par Jurian le 25-07-2004 à 01:39  
Ben au moins les types peuvent se vanter soit de connaître le jeu comme le fond de leur poche soit d'être les meilleurs bourrins au monde avec pour une fois des preuves à l'appui.

Page n° 1 - 2 - 3

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> 12 871 jeux répertoriés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

50.00 %
5.56 %
5.56 %
38.89 %

18 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

20.97 %
9.68 %
40.32 %
29.03 %

62 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

63.41 %
32.93 %
1.22 %
2.44 %

82 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3