Posté par YojiMetal le 18-07-2004 à 11:17
Sur certains site il n'est pas noté sur le Box; mais il sortira bel et bien!
Sinon, c'est clair que le jeu sur pC demandera une grosse voir très grosse machine!!
Voila la page de jv.com avec les deux plateformes, sur pC il y a des vidéos assez... imprésionnantes et ont se rend vite conte qu'il va falloir économiser et pas seulement pour Halo2^^
http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-half-life%202 ...
Posté par Kelesta le 18-07-2004 à 12:31
Aïe! Ca c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle parce que avec tous les bons jeux qui approchent, le choix va être d'autant plus difficile, c'est sûr que je n'aurais pas moyen de tous me les payer.
J'ai regardé sur jv.com et c'est vrai que ce jeu va être une tuerie.
Posté par YojiMetal le 20-07-2004 à 10:11
Voila pourquoi il faudra acheter les meilleurs, qui seront choisi selon leurs qualités et selon vos gouts!!!
Sinon, franchement, aller tous voir les videos pC de Half-Life2!!! Elle déchire!!!
Posté par simsb90 le 30-07-2004 à 12:15
il faut absolument l acheter c est génial et achète aussi halo2 dès qu il sort. et en guise d entrainement achète le 1.
Posté par molzer jr. le 02-08-2004 à 03:52
Si tu aimes les FPS, alors Halo est pour toi; certes il commence à dater, mais il reste le meilleur du genre sur XBOX.... que dis-je, il n'y en a pas un seul qui lui arrive à la cheville, c'est un jeu de légende. Tous les niveaux de joueurs s'y retrouve, aussi bien le novice que le pro. Je t'invite à voir les avis qui ont été fait dessus. En tout cas Halo n'est menacé pour l'instant que par Halo 2, alors suit les conseils que les autres t'ont déjà donner et fonce l'acheter directement sans aucune hésitation, de plus il y a un mode coopération carément démentiel et jouissif au possible. Amuse toi bien avec le 'Chef'. MOLZER