COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

98 148 membres | 8 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 500 astuces

HALO Xbox (archive)

Pour ce qui est des trucs zarbi.

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2 - 3 - 4

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par fabienkivabien le 23-06-2004 à 14:18
je sais moi aussi j'aime le faire à la crosse j'adore tuer les elites,les hunters et les floods!!!!!!
Posté par blue storm le 23-06-2004 à 14:40
Les hélico seraient vraiment bien, imaginez une bataille aérienne avec des Banshees et des alliés pilotant des hélicos.

D'ailleurs, Bungie avait pensé à mettre des hélicoptères dans HALO, il les a enlevé passqu'il truovait ke ça faisait pas assez futuriste.
Mon oeil et le char Scorpio y date de la seconde G.M, et puis les hélico ne mourront jamais, le système est génial.
Leur seul défaut est le bruit, difficile pour les missions furtives, et ils sont fragiles aussi, dans tous les bons films d'action, y'a un hélico qui pète ; heureusement, le probème du bruit est en cours de rech. et pour la fragilité : un blindage renforcé suffirait.

Voilà Bungie, plus d'excuses alor maintenant, tu nous donne un hélicopter de combat dans Halo 2 et que ça saute !
Posté par fabienkivabien le 23-06-2004 à 14:50
on va tous crier :
on veut un helicoptere dans halo2 !!!
Posté par blue storm le 23-06-2004 à 15:05
Les gars de Bungie n'écouteront pas les p'tits frenchies que nous sommes ...
Posté par fabienkivabien le 23-06-2004 à 15:13
a mon avi il faudrait etre le fils du directeur de bungie pour reussir.
Posté par blue storm le 23-06-2004 à 16:01
Au moins oui...

Mais bon restons dans le cadre du sujet.
Personne n'a rien d'autre ?
Posté par fabienkivabien le 23-06-2004 à 16:03
non je pense
Posté par blue storm le 23-06-2004 à 16:10
C'est normal, y'a ke toi qui me répond.
Posté par Kelesta le 23-06-2004 à 18:15
Désolé de casser tous vos espoirs mais il n'y aura aucun hélico dans Halo 2. En revanche, il y aura 4 types de Warthogs (pour terrain enneigés, boueux, normal,...), un quad (ça a moyen d'être sympa) et apparement, les covenants ont un nouvel engin volant qui ressemle à leurs tanks mais j'ai pas encore vu d'image et je sais pas si on pourra les piloter.
Posté par fabienkivabien le 24-06-2004 à 07:50
bonjour, on n'aura donc pas d'helico mais des sortes de warthog,un quad et un vehicule covenants.heureusement  qu'on pourra avoir 2 armes (une dans chaque main) dans le jeu ! on est un peu sauver et  
on pourra volé un gost en ejecton le conducteur.
Posté par blue storm le 24-06-2004 à 13:59
Les boutons de la manette sont déjà tous utilisés dans Halo, je me demande comment ils feront pour appliquer toutes les nouvelles fonctions...
Posté par Kelesta le 24-06-2004 à 14:42
A mon avis, ils vont changer pas mal de choses car apparement, en plus des nouvelles actions possibles, Bungie a acentué le côté infiltration du jeu. Par moment, il faudra se débaraser de toutes ses armes afin de pouvoir courir plus vite pour passer furtivement à travers les lignes ennemis. Espérons que le Gameplay sera aussi excellent que dans le premier mais je ne me fais pas trop de soucis de ce côté là.
Posté par fabienkivabien le 24-06-2004 à 18:19
pourquoi aller vite je me ferais un grand plaisir de les massacrer c'est vaut rien!je pourrais apres essayer la grande vitesse pour qu'il ne me repere pas et apres je leur donnerais un peit coup de poing ou une grenade plasma dans le cul!!
Posté par E-60 le 24-06-2004 à 20:03
Vous avez pas l'impression d'être légèrement sorti du sujet ? Le sujet, c'était les bugs, et les 3/4 des posts parlent des véhicules ou d'Halo 2 !!! Créez un autre sujet pour parler des véhicules.
Posté par fabienkivabien le 25-06-2004 à 07:38  
t'as raison mais pourquoi qu'on je jette une grenade dans le cul d'un grunt et qu'à coté il y a du vide  apres avoir vu le grunt decoller du sol il aller dans le vide mais apres il est accrocher a la platformes avec ses deux bras et sa tete et en plus il est mort.il ne devrais pas s'accrocher ça ne cloche pas pour moi !

Page n° 1 - 2 - 3 - 4

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3