c'est du pur modding, cela est écrit en titre de la video en plus
Posté par RESPAV le 26-10-2007 à 16:58
En plus c'est sur halo et non pas sur le 2.
Posté par adrian98 le 29-10-2007 à 12:15
Je suis un prp d'Halo cet cet tout simple:1)dêja le mec etait sur xbox live puis il a du choisir un carte d'halo1.
2) il a dut acheter le 'patch'(il ont sortie un halo avec aucun missions on peut que jouer en live)ce patch sert apparament a être en hunter(chasseur) .Voila j'épère que réalisera ton rêve:de devenir en hunter.Salut.
Posté par adrian98 le 30-10-2007 à 15:55
Jai encore un scoop jai regarder des dizaine de fois la vidéo et je me suis apersu comme ca que le gas et bas il avaint du mal a jouer alors que donc après ja lai regarder atentifement et bing j'ai toute suite vu qu'il etait sur pc alors jai etait me renseigner donc il etait en live. il na pas acheter de path parce que tu joue apparament en live sur halo 1 tu peut choisir de te mettre en n'importe quelle convenate et n'impoter qu'elle humain.Voila généralement tout tes dis et encore c'est halo1 le jeu sur le qu'elle y houer(si tu veut l'acheter n'oublie pas que le jeu est sur pc et que sur la pochette il doit avoir maquer LIVE) bon tchao.
Posté par Kouruihy le 30-10-2007 à 21:35
Je sais pas si vous avez remarqué, mais y'avait écrit halo PC hunter mode, le PC di tou.
Posté par adrian98 le 31-10-2007 à 11:14
Oui c'est pour ca que j'ai aussi diq qu'il etait sur pc