Salut j'ai entendut dire que le bouclier de Jackal se trouvait en haut d'une toure dans banlieue!!
C'est vrai ??
répondre vite merci !!!
Posté par killyer le 26-07-2007 à 17:50
Non ce n'est pas vrai, il n'y a pas de bouclier dans banlieue ni dans aucun niveau.
Posté par BOYBOYS le 26-07-2007 à 17:55
OK merci et j'ai entendu aussi qu'ils y aurait le 'Canon des chasseurs' dans halo delta et que le mec irè filmer mè bon jveu savoir quand même si c vrai?
Posté par killyer le 26-07-2007 à 18:00
le canon à combustible?
Posté par BOYBOYS le 26-07-2007 à 18:00
Nan nan je dis bien le canon des chasseurs, celui qui tire de longe tracer verte
Posté par killyer le 26-07-2007 à 18:27
nn c'est des bétises, je c'est k'il y a un canon a combustible mé ceux des chasseurs on peut pas les utilisés, voila dsl.
Posté par BOYBOYS le 26-07-2007 à 18:35
Et pourtant il dit que c'est vers du béton près l'eau a coter d'un transporteur mais le piti problème est que je ne trouve pas se transporteur lol il dit même que l'on passe a traver le béton pour y accéder!
Posté par killyer le 26-07-2007 à 19:33
il n'y a pas de transporteur, jpeut te le dire ;-)
Et moi je serait toi je ne le croierait meme pas, bon voila maintenent fait ce que tu veut ;-)
Posté par BOYBOYS le 26-07-2007 à 19:37
NAN je ne les croi pa et puis je ne suis pas le seule a penser sa mais vaut mieu vérifié non? lol
merci salut!!
Posté par killyer le 26-07-2007 à 19:58
Non pck moi sur halo 2 j'en coné des masses, sur ce jeux je connais un paquet d'astuces que je ne met pas sur le site parce que ça me permet de gagner! lol
Posté par larbiter le 28-07-2007 à 19:02
ce transporteur c pas l'ascenceur?
Posté par darkgamers le 31-07-2007 à 16:05
Tu sais pourquoi c'est pas la seule à raconter des trucs comme ça ? parce que c'est un mec qui a fait circuler une rumeur, et des personne l'on cru.
ça me fait un peu penser au coup du warthog jaune dans la tête la première ou je voyais tous ces ahuris tirer sur une porte alors qu'il est totalement impossible de faire apparaitre le hog...
Tout ça parce qu'un gars a fait du modding un jour et a fait croire que le warthog jaune qu'il avait prit en photo pouvait être dévérouillé et il a dit n'importe quoi.
Voila, donc désolé si tu es déçu, mais 'faut pas croire tout ce qu'on te raconte lol.
Posté par BOYBOYS le 31-07-2007 à 16:12
Ta peut-raison pour l'ascenceur jvai regarder et pour la rumeur c ken faite plusieur personne lon trouver et certain ne fon pa de modding voila et même si c'était faux jchui quand même conten parsque sa nous permet de trouver des truc ou de se dire que si on a pas trouver un truc spéciale c que l'on connait pas le jeu en entier et sa ca me rassure revoila !!
Posté par TiTinoverdose le 31-07-2007 à 19:13
maleureusement c'ets pas vrai c'est un mec qui las mis grace a un mod
tu veux ton bouclier jackall fais du modding lol
Posté par BOYBOYS le 01-08-2007 à 17:20
Je le sais que c'est faux mais comme je le disait, chercher des truc, même inexistente permet de trouver des ptit bidule de rien du tout q'on avait pas trouver même si sa serre a rien voila .