COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

97 372 membres | 4 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

HALO 2 Xbox (archive)

comment faire avec le lance roquette?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par kamisO le 12-04-2007 à 12:45
bonjour j'ai essayé un truc qui est extrodinaire alor il faut que vous choissisiez le mode écrand partagé( vous ete  obligé d'etre deux et davoir deux manettes) après choissisez vos magor appuyer sur A; aller dans param.de partie séléctionner changer de carte prener la carte coagulation faite A revenez dans param.de partie choissisez Options rapides... régler arme de départ sur lance roquette ;régler arme secondaire sur lance roquette puis réglé Véhicule léger principal et réglé le sur chost aprés metter le temps a l'infini faite démarer la partie ( ou il y a le conte a rebours la partie commence ( ne vous tuer pas . s'est pas le but) vous dever démarer normalement proche dde deux  chost prener chacun un chost et diriger vous en direction des deux grands arbres juste derriere il y a  une coline un de vous monte dessus l'otre attend en bas de la colline monter sur la coline  avec le chost et placer  le  bile au millieu s'est très important puis ne puis ne tooucher plus la manette celui qui est en bas doit normalement pouvoir vérrouiler le véhicule puis prener le lance roquette et verrouiller le chost( un de vous doit rester dns le chost) puis ne viser pas en plein millieu du chost mais  juste a coté en restant toujours vérroullier et tirer et la normalement  la roqutte tourne autour du chost s'est magique vous pouver faire sa avec plusieur roquette s'est le mem principe
Posté par tony_33440 le 12-04-2007 à 18:32
c facile ta pa d atre truc tu peut le faire avec le tank mmais c est mieu tu retourne le 1 er tank tu tire 1 rocket avec l autre tank tu monte sur l autre tank retourner et tu tire sur le retourner a la rocket le tank d haut desus va faire des saut bizarre
Posté par john53 le 18-04-2007 à 14:10
j'ai pas trop compris vos trucs !
Posté par killyer le 16-06-2007 à 12:49  
Avatar de killyerc'est simple, c'est la roquette en orbite.
Bon je v résumer tout sa:
il suffit d'avoir un lance roquette et un ghost puis le ghost va se positioner en hauteur pres des sapins puis l'autre verouille le ghost et relache et voila la roquette tourne autour du ghost mais o bout d'un moment elle disparait

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

50.00 %
5.56 %
5.56 %
38.89 %

18 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

20.97 %
9.68 %
40.32 %
29.03 %

62 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

63.41 %
32.93 %
1.22 %
2.44 %

82 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3