COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

95 691 membres | 9 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

HALO 2 Xbox (archive)

dans halo2 Battre Tartarus facilement

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par un ex membre le 05-11-2006 à 01:25
Battre Tartarus facilement des que vous arrivez à la fin du jeu et que vous êtes dans la salle où se trouve Tartarus, vous verrez qu'un peu partout autour de vous il y a des petits murs L'astuce consiste à se placer sur un de ces murets et de vider vos armes sur l'ennemi. Ainsi placé en hauteur, il ne saura pas vous atteindre avec sa crosse ce qui vous assure une victoire rapide et facile...
Posté par joncks le 09-11-2006 à 08:43
salut et merci je n'arrivais pas maintenant je vais pouvoir essayé et peut-etre y arriver.
Posté par un ex membre le 10-11-2006 à 08:06
bonne chance pour y'arriver joncks
Posté par spartanjl le 18-11-2006 à 12:52
Il ya aussi une autre facon de le battre .Il faut prendre le banshee et essayer de passer par la porte du batiment et une fois passé cette porte il ya a juste 1 petit film  aprè tu te retrouve sans banshee  mais quand tu retourne en arrierre tu retrouve le banshee .avec le banshee tu bat facilement tartarus
Posté par the super frite le 01-12-2006 à 15:43
pour passer la porte avec le banshee i fo defoncer les ailes avec le fusil de combat ou une otre arme
Posté par the super frite le 01-12-2006 à 15:44
pour passer la porte avec le banshee i fo defoncer les ailes avec le fusil de combat ou une otre arme
Posté par spartanjl le 01-12-2006 à 17:21
bonjour ,pour passer avec le banshee par les roches il ne faut pas les detruires ou les pousser .Une fois dans le morceau ou il y a les roches alors avec le banshee vous devez passer au dessuds des roches (il y a un edroit pour passer acec le banshee)après vous verrez une porte vous vous posez devant vous l'ouvrez et vous reprenez la place du pilote et vous passez la porte.vous tuez les brutes et vous passez l'autre port .Après il y aura  un petit film qui vous fait perdre votre banshee(ce n'est pa grave)pour le retrouver vous revenez en arrierre et votre banshee sera devans vous

attention il faut PASSER AU DESSUDS DES ROCHES!!!
Posté par bourindunord le 06-12-2006 à 12:03
sinon tu peux attendre quil n'ait plus de boucliers et le tuer
Posté par lulukk le 15-12-2006 à 21:50
Je pense que l'une des seul manière de bettre tartarus s'est de lui lancer des grenades adhésives, quand il massacre tes alliers. ainsi sont bouclier sède plus facilement. Ah et emmenez tartarus près des bords pour que le snipe puisse l'attindre.
Cette technique paraît dur comme ça mais s'est assez simple une fois Qu'on a essayé plusieurs fois.
Bonne chanses and good bye
Posté par boby-chou le 25-01-2007 à 04:13
excuse moi mais jai une maniere autan facile si ce nest pas plus : 1e tu va en campagne a 2 (en coop) , 2e attendre que le scarabe defonce la porte. 3e entrer avec un banshee et tuer tout les ennemis,   TRES TRES TRES IMPOTEN : quand tu passe avec le banshee et que tu a tuer tout les ennemis NE PASSE PAS le les porte  d ou les brutes arrive dessent de ton banshee  et ensuit passe le point de controle .  4e : une fois le point de controle terminer tu va voir un petit film passe le et revien sur tes pa  et tu va retrouver ton banshee et ensuit tu tirre sur tartarius et tu demande a ton amis de le tuer quand tu a detruis sont bouclier!!!!      ca laire compliquer mais en i pencand c pas si dure !!!! bye bye a plus    

boby-chou
Posté par lulukk le 01-02-2007 à 16:17
OK OK mais vos soluces sont abscentes d interet car profi t d 1 beug pour battre tartarus c completment nul vo mieu y aller et se frité au lieu de se planqué!!!
sa na aucun interé de finir le jeux en trichan
desolé mais bon fallé que sa sorte!

bye bye
Posté par SpaWn088 le 08-04-2007 à 20:18
Avatar de SpaWn088de tte facon ca ne sert a rien de tirer dessus comme un bourrin tant qu'il a sonn bouclier, il n'y a que la snipe de johnson qui peut lui enlever.et la banshee est une bonne astuce.sinon je recommande les deux fusils a plasma brutes, c'est extremement efficace
Posté par john53 le 12-04-2007 à 11:41
non, un truc encore plus simple, tu prend un sniper covenant et t'as juste à lui tirer une balle
Posté par tony_33440 le 12-04-2007 à 18:39
dans la tet john dans tete
Posté par john53 le 12-04-2007 à 20:34  
Ah oui, oups excuser moi.

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

21.43 %
14.29 %
35.71 %
28.57 %

14 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

51.72 %
37.93 %
3.45 %
6.90 %

29 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3