COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

97 179 membres | 6 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

HALO 2 Xbox (archive)

cest quoi les crane expliquer moi sil vous pai

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par loppol le 14-11-2006 à 00:19
cest quoi les crane
Posté par un ex membre le 14-11-2006 à 13:42
des truc tres bien planquer dans les mision en legendaire seulement qui quand tu les prend ils font un effet plus ou moins sympa

salut
Posté par licwide-man le 19-11-2006 à 16:35
et bien des cranes sa te donne des coup plus fort mais quand tu le jette (en pèsant sur Y) et bien tes armes et ta vise est invisible. Pour que es arme rapparaisse, tu doit recommenser ton XBOX (il faux le restater).
Posté par Scryer le 27-11-2006 à 21:22
Ta visée de seface que si tu prend le crane de banlieu.
Sinon il ont des effet qui serve a boosté le perso ou a modifier un peu le jeu.
Et comme sa etait dit avant il sont bien caché en mode légendaire,on peut les prendre que en mode solo.
Posté par vanjeur le 04-01-2007 à 10:37
Arete de dir ninportequoi. les cranes ne son pas tous en l'aigendair
et enplus tu peu les prendre en multi. je les ai tous sauf le deuxiem de banlieux je peu te dir que en multi ou touseul il y a pas de difèrens
Posté par delta 38 le 18-01-2007 à 17:08
et si vous voulez savoir ou sont TOUT les cranes allez sur ce lien

http://www.halo.fr/index.php?p=tricks2

les tricks c'est des astuces , dans la plupart des cartes il n'y en a qu'une : le crane. sauf dans metropole ou il y a trois tricks : le crane , le scarab-gun et un ballon de foot geant...

bon je vais pas tout vous dire allez voir il y a plein d'explication (niveau de difficulté , video , emplacement , cause du crane ....)

Bref cliquez sur ce lien
Voila

A+
Posté par boby-chou le 25-01-2007 à 04:04
les crane ces pas tres compliquer  je des crane  que tu peu chercher dans les map (campagne) ils ne sont pas tousse en legendaire mais il y en na que pour les avoir tu est oubliger d etre en legendaire mais ils ne sont pas tout bien cacher car spotnik est l un des plus facile a trouver et un petit conseille ne prend pas le crane aveugle (dans la campagne (banlieu)car tu  ne vois plus tes balle, plus ton radar, plus rien juste lecran et cest tres chiant ) et jai entendu dire que si tu trouve tout les crane dans une game sans etaindre ton xbox (a legendaire ;( .
) pu peu etre invincible et nimporte quelle balle tue en un tire aller amuse toi  :P
Posté par demonsnake le 27-01-2007 à 15:01
Le français, s'il vous plait!.
Bon, ou j'en étais moi...Ah oui, les cranes :
-ils peuvent ètre trouvés en légendaire(sauf dans banlieue)
-il en existe un par niveaux(et il y en à 4 ou 5 (ça dépend des goûts) qui sont 'bénéfiques'

J'ai déja eu une idée pour avoir tout les cranes en même temps : créer autant de profils que de cranes!!!!
Oui!Je m'explique : Dans chaque profil, on sauvegarde JUSTE avant les crane (un par profil) .Ensuite, on reviens das chaque profil, un par un, et on va prenre les cranes (il serait préférable de prendre d'abord les cranes les plus dur : le caire, et le dernier niveau, par exemple).
Je n'ai jamais testé cette astuce, car je n'ai jamais eu le temps nécessaire :( (ni la patience :p ).
Si quelqu'un réussisait, pourrait-il m'envoyer un couriel a l'adresse suivante : lestroiscons@yahoo.fr.
Posté par yupjo le 27-01-2007 à 16:59
Oui je te confirme que sa marche.
J'ai testé et même par logique c'est bon.

L'effet du crâne reste tout le temps, même en changeant de compte, jusqu'à ce que la Xbox soit éteinte.

Suffit de créer un compte et de sauvegarder juste avant le crâne, et ceci pour chaque crâne que vous voulez puis, un autre compte 'normal' ou vous jouez.

Suffit ensuite de reprendre la parti d'un compte 'crâne' que vous voulez prendre, sauvegardez et quittez puis allez à votre compte normal ^_^
Posté par antiwasa le 02-03-2007 à 11:12
est-ce que qq1 sait a quoi sert le crâne ghost???
Posté par yupjo le 02-03-2007 à 16:24
Effet: Les marines ne vous voient pas.

C'est assez utile dans certains cas, a vous de voir ;)
Posté par dodomoto le 19-03-2007 à 17:57
Avatar de dodomotoPeut-on trouver le crane en mode facile ou moyen?Merci de me répondre.
Posté par delta 38 le 19-03-2007 à 20:53
salut sa faisait longtemps qu il y a avait pas eu de message sur ce topic , pour ta réponse : sa depent les crane , mais regarde ici :

http://www.halo.fr/index.php?p=tricks2

il y a marqué les difficultésa faire pour les crane

PS : la plupart des crane sont en legendaires.
Posté par SpaWn088 le 08-04-2007 à 20:15
Avatar de SpaWn088le seul crane accessible en facile, normal, heroique ou legendaire est ce lui de banlieue, car il y en a deux dans ce niveau.les autres ne s'obtiennent que en legendaire.perso mes cranes preférés:armurerie,orage,envie,attrap,la fete des grognars,spoutnik, de plus certains cranes apprennent a mieux jouer comme par exemple tirer automatiquement dans la tete...
Posté par john53 le 12-04-2007 à 11:39  
c'est tout de même trop chaud à les avoir !

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> 12 000 jeux répertoriés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

47.06 %
5.88 %
5.88 %
41.18 %

17 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

20.34 %
10.17 %
40.68 %
28.81 %

59 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

62.82 %
33.33 %
1.28 %
2.56 %

78 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3