COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

96 201 membres | 14 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 12 000 jeux répertoriés

HALO 2 Xbox (archive)

map et mission prefèré

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Mael68 le 15-10-2006 à 22:35
salu je voulai avoir votre avis sur votre map et votre mission preferé en justifiant votre de choix moi perso c banlieu et insurection car inserrection est bien pourles combats corps a corps et j'ador et pour banlieu c la mission la plus marrante est interessante a mon gout

merci a tous d'avance

KILLER 3EVER
Posté par fan de halo le 17-10-2006 à 09:30
Moi, je préfère le Grand Voyage, a cause de Tartarus à la fin, c'est vraiment super sa !!! Et puis la map 'territoires' qui est en pleine ville avec des débris de Scarab c'est vraiment bien fait !
Posté par yupjo le 17-10-2006 à 20:17
Moi je préfère Banlieu et Coagulation.
_
H²I Rédacteur >>>  http://www.halo2infinity.fr
Posté par Argetlam le 20-10-2006 à 17:08
je préfère 'Halo Delta' car je trouve que c'est la mission la plus complète : il y a des véhicules, des fusils de snipers, des lances-roquettes (j'aime ça...), et beaucoup de grognards à buter !!!! pour la map, je préfère 'La Tête la Première' car elle est vraiment complète et moi qui n'aime pas trop le combat raproché, je la trouve extra ! sinon, il y a aussi 'Terminal' qui est super bien.
Posté par arcadia78 le 04-11-2006 à 20:06
je prefère halo-delta, l'avant dernière et la dernière. les deux dernières sont groupés car il ont un point commun.
Posté par un ex membre le 08-11-2006 à 13:47
moi ma map c bever creeq et la mision c banlieu et le grand voyage
Posté par boby-chou le 25-01-2007 à 04:20
moi la mission campagne que je prefere cest banlieu car cest la plus facile (surtout avec les crane spotnik et par les toit) mais la map multi que je prefere cest coagulation et le tete la premiere
Posté par Grunt_of_Halo le 17-02-2007 à 20:40
Moi j'aime bien Ascention parceque c'est une map dans laquel je commence toujours à côté d'un sniper et parce que je suis invincible dans cette map si je décide de ne plus laisser de chances pour mon adversaire.
Et J'aime bien La Revolt  car je trouve que cette mission est un défouloir sur les Brutes
Posté par dragnov le 21-02-2007 à 18:53
moi cincèrement je préfaire par dessus tout banlieux car je suis un sniper et que il ya baucoup de place ou ce cacher donc...et la map multi c belle et bien sûr station hidrolique c perfect pour les snyper et si tu c bien te servir d'un wraith c gagné d'avance ah oui il y a aussi coagulation tu te mest transparent tu prend le bazoo + le snipers tu prend aprêt le banschee et tu va dans l'espèces de crak en haut et comme tu est transparent c du tout cui pour les autre'_'
Posté par le velocyprey le 04-04-2007 à 13:19
moi c'est le grand voyage et en + jadore la video de la fin
Posté par john53 le 12-04-2007 à 11:45  
map préféré Zanzibar et mission : métropole

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

66.67 %
0.00 %
0.00 %
33.33 %

3 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

21.05 %
10.53 %
47.37 %
21.05 %

38 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

57.14 %
36.73 %
2.04 %
4.08 %

49 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3