Posté par Rock Lee-kun le 16-01-2007 à 21:10
Un ami (une source pas très sûre ^^) m'a dit plusieurs choses que je voudrais vérifier :
-qu'on pouvait avoir des mines (plasma et frags) en ayant fini le jeu en légendaire
-qu'on pouvait débloquer le mode maitre d'arme en finissant en légendaire (plus plausible des trucs...)
-qu'il y avait une armure invincible (rouge) et qu'en tirant avec le bazooka humain (quand on a l'armure), on pouvait aller sous terre
-qu'il y a un gun du nom de 'scorpion'
Si vous pouviez me dire si c'est des bobards ou la réalité ça serait sympa, merci d'avance ^^
Posté par gosseyn_III le 17-01-2007 à 10:28
Effectivement ça sent le mytho à plein nez...
Je dois te dire qu'après avoir fini le jeu en légendaire tu ne gagnes rien de plus que si tu l'avais fini en facile...
A part le mérite =)
Autant dans Halo1 tu avais une séquence de quelques secondes en plus à la fin du jeu, autant là, tu n'as rien du tout!!
Le jeu se termine encore en suspens avec les
'je faisais un peu de ménage' du Spartan 117, et
'tirez!' de Cortana...
:s
Donc si tu veux finir le jeu en légendaire, fais le pour ton plaisir et pour te dire que tu as réussi, pas en éspérant débloquer un quelconque bonus dont tu aurais entendu parler, et qui en fait n'est certainement qu'une fantaisie d'un joueur qui n'a peut-être jamais terminé le premier chapitre en légendaire et qui du coup croît que c'est impossible de finir le jeu dans ce niveau de difficulté, et donc il s'est dit qu'il pouvait sortir n'importe quoi et que personne ne le contredirait...
(Ouais je sais, c'est peut-être un peu caricatural comme raisonnement =D )
Enfin bref... A moins qu'il y ait un genre de manipulation spéciale à faire après l'avoir terminé, le fait de finir en légendaire n'apporte rien.
Voilà... +