COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

97 307 membres | 2 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

HALO 2 Xbox (archive)

Les mégas jumps ou son-ils ?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Hell Wayne le 02-08-2006 à 01:25
jaimerais savoir ou sont tou les mégas jump ?
Posté par $ le no-life93 $ le 02-08-2006 à 08:58
J'en connais pas mal mais perso je trouve c'est trés dur a expliquer.... deja sur le live avec le miccro celui de la vitre a zanzibar est trés dur je trouve mais a écrire. Si tu posséde un compte xbox live je veux bien te les mntrés en direct et t'explkiqué a l'occassion.La premiere chose : ta console doit etre en hz donc avoir une télé qui supporte.
Posté par Faint le 02-08-2006 à 11:32
Encore heureux que la console envoie des Hertz à la télé ... pour mieux expliquer, il faut mettre ta console en 60Hz au lieu des 50Hz standards, toutes les télés ne le gèrent pas.
Ensuite, si tu savoir où sont les megas-jumps, il existe de nombreux sites sur internet qui t'expliquent très bien comment les réaliser, souvent à l'aide de vidéos.
Une petite recherche sur google s'impose ;)
Voilà ce que j'ai trouvé :
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 2 400 000 pour super jump halo 2
Posté par Hell Wayne le 04-08-2006 à 23:43
comment metre la console en 60 hz ??
Posté par Meastreius le 11-08-2006 à 12:12
Quand tu allumes ta xbox, tu vas dans:
paramètre -> vidéo -> 60 mhz

J'en connait un seul de super-jump (ou du moins, c'est le seul que j'arrive facilement à faire :P), c'est celui de coagulation... pour plus de détails, voici mon adresse msn:

MINIMAX_2B@HOTMAIL.FR

A bientôt ;)
Posté par G.e.l.m.a.h.2 le 15-08-2006 à 19:40
moi je sais le faire dans lascension et dans zanzibar pour le savoir contacté moi.

trident890@hotmail.com
Posté par boby-chou le 31-08-2006 à 05:21  
moi jen connais pas mal je suis bon dans les surper jump (ou hiper jump)( sa varie de personne ) bin je suis capable de faire celui de la feunetre dans zanzibar , celui de la roue dans zanzibar ,un autre qui sert a rien  encor dans zanzibar , celui de coagulation dans la base rouge , de la base rouge de coagulation au sapin proche grace au teleporteur  ,celui pour aller en haut de de la dernirer map multijouer( tu la just si ta fini le jeux) mais je pourais te faire des video des hiper jump (super jumps) si tu veu en avoir fait par moi meme mon adress   msn est        boby_chou_666@msn.com

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

50.00 %
5.56 %
5.56 %
38.89 %

18 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

20.97 %
9.68 %
40.32 %
29.03 %

62 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

63.41 %
32.93 %
1.22 %
2.44 %

82 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3