Posté par $ le no-life93 $ le 02-08-2006 à 08:58
J'en connais pas mal mais perso je trouve c'est trés dur a expliquer.... deja sur le live avec le miccro celui de la vitre a zanzibar est trés dur je trouve mais a écrire. Si tu posséde un compte xbox live je veux bien te les mntrés en direct et t'explkiqué a l'occassion.La premiere chose : ta console doit etre en hz donc avoir une télé qui supporte.
Posté par Faint le 02-08-2006 à 11:32
Encore heureux que la console envoie des Hertz à la télé ... pour mieux expliquer, il faut mettre ta console en 60Hz au lieu des 50Hz standards, toutes les télés ne le gèrent pas.
Ensuite, si tu savoir où sont les megas-jumps, il existe de nombreux sites sur internet qui t'expliquent très bien comment les réaliser, souvent à l'aide de vidéos.
Une petite recherche sur google s'impose ;)
Voilà ce que j'ai trouvé :
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 2 400 000 pour super jump halo 2
Posté par Meastreius le 11-08-2006 à 12:12
Quand tu allumes ta xbox, tu vas dans:
paramètre -> vidéo -> 60 mhz
J'en connait un seul de super-jump (ou du moins, c'est le seul que j'arrive facilement à faire :P), c'est celui de coagulation... pour plus de détails, voici mon adresse msn:
MINIMAX_2B@HOTMAIL.FR
A bientôt ;)
Posté par boby-chou le 31-08-2006 à 05:21
moi jen connais pas mal je suis bon dans les surper jump (ou hiper jump)( sa varie de personne ) bin je suis capable de faire celui de la feunetre dans zanzibar , celui de la roue dans zanzibar ,un autre qui sert a rien encor dans zanzibar , celui de coagulation dans la base rouge , de la base rouge de coagulation au sapin proche grace au teleporteur ,celui pour aller en haut de de la dernirer map multijouer( tu la just si ta fini le jeux) mais je pourais te faire des video des hiper jump (super jumps) si tu veu en avoir fait par moi meme mon adress msn est
boby_chou_666@msn.com