COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

96 197 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

HALO 2 Xbox (archive)

Qui Connait d'autres Scarab Gun (appart celuis de Métropole et Banlieue)

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Marcaninoir le 18-08-2006 à 04:38
Moi, je ne trouve aucun autres Scarab Gun apart celui de Banlieue et Métropole . Mais je suis certains qu'il y en a d'autres.
Posté par ssxyoman le 19-08-2006 à 11:13
Il y en a en fait 4: 1 dans banlieue, 2 dans métropole et 1 dans le grand voyage en légendaire.
Posté par Marcaninoir le 19-08-2006 à 15:07
(je voudrais savoir en detail celuis de banlieu, le deuxieme de metropole(je ne veut pas celuis qui faut avoir le banshee pour monter sur la plut haute tour et tourner a droite), et celui du grans voyage svp.) Mais tu pourrait tu me dire ou sont-ils?(detail s.v.p.)

Merci d'avance et merci d,avoir répondu.
Posté par ssxyoman le 19-08-2006 à 18:47
Je vais essayer pour celui du grand voyage car pour les autres il faut des vidéos car c est chaud a expliquer. Au debut du grand voyage en légendaire tu fonce!!!! TU NE DOIS TUER AUCUN ENNEMI SINON C EST FICHU!!! Tu laisse tes alliés s occuper de tout et dès que tu peux tu fonce car tu dois te depecher mais il ne faut pas mourir.Une fois arrivé a la cinématique ou Johnson est dans le scarab tu prend un banshee et tu va dans le scarab.Et la oh miracle il n y aura plus de barriere bloquant l acces du scarab et tu y trouvera le scarab gun.Je vais essayer de te trouver des vidéos.

voila pour celui de banlieue:
http://www.youtube.com/watch?v=G1MNJsX0xV4&sea ...

pour celui du grand voyage:
http://www.youtube.com/watch?v=627-OiPmTUY&sea ...
mais c est peut etre du mooding car tu peux pas prendre l apparition en légendaire...

Si t a des questions n hésite pas.
Posté par G.e.l.m.a.h.2 le 20-08-2006 à 04:35
C'est moi qui tes aient montré!!!!  il y en a 1 dans banlieu et 1 desna métropole mais peut -être qu'il y en a d'autre...
Posté par ssxyoman le 20-08-2006 à 18:39
j ai pas compris
Posté par Marcaninoir le 21-08-2006 à 01:21
Merci de M'aider autant :) ^_^ et tu peut venir visité mon site web ok :''  http://www.freewebs.com/spartanik/ '' et je te mes sur mon msn ok sa te derange pas j'espere. (marcaninoir@msn.com).
Posté par Marcaninoir le 21-08-2006 à 01:48
Pourrait-tu me dire l'autres s.t.p. Celuis de Métrople , le deuxieme. ????
Posté par loloper le 27-08-2006 à 22:05
slt ,dans tas vidéo dans un code sés pas possible pour courire vitte mois jai suis la ou il y a une tourelle avec une brute je suis coinsé help je peux te donné des code si tu méde svp (ssxyoman)merci
Posté par ssxyoman le 28-08-2006 à 19:09
il n existe aucun code pour halo 2 et je n ai pas besoin de conseil.Pour la vidéo dont tu parle le gars a utilisé une action replay ou a fait du modding car on ne peut prendre l apparition en légendaire et la batterie de son arme change.Mais pour la tourelle je ne peut pas t aider désolé.merci quand meme pour ta proposition
Posté par loloper le 29-08-2006 à 10:34  
slt, set encore mois sés quoi une actions replayet  modding car hier jai fait tous se que ta dit ne pas tué et la ou je pret un banse la port est fermé, tu peux maidé pour fair le niveaux avec le pond ,le banse rant bien més des que je veux mont te sus il explose,peux tu maidé svp .

ssxyoman merci.

shorty019@hotmail.fr

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

50.00 %
0.00 %
0.00 %
50.00 %

2 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

22.22 %
11.11 %
44.44 %
22.22 %

36 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

56.25 %
37.50 %
2.08 %
4.17 %

48 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3