COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

98 148 membres | 3 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

HALO 2 Xbox (archive)

faire tomber la passerelle dans le vaisseau

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par un ex membre le 23-07-2006 à 13:58
Comment on fait tomber la passerelle en haut dans LE VAISSEAU  ??????
Posté par boom14 le 23-07-2006 à 15:03
hein???précise c'est quoi comme niveau le vaisseau????
Posté par un ex membre le 24-07-2006 à 10:37
C dan une map multijoueur C un vaisseau covenant
Posté par Faint le 24-07-2006 à 11:03
Bon déjà ce bug n'arrive qu'une fois sur 1 million. Et si vous avez vu des vidéos sur le net, soit le mec qui enregistrait est chanceux, soit il a modifié la map en enlevant la passerelle, ce qui est fort probable.
Pour faire disparaitre la plateforme, essaye de lancer plein de grenades dessus pour la faire bouger dans tous les sens, mais je ne garentis rien, elle n'a disparu qu'une ou deux fois.
Posté par PES21 le 26-07-2006 à 13:49
Il y a des caisses en bas de la carte (2 caisses),il faut les faire monter sur cette plate forme à l'aide de l épée et si elles sont bien positionné, la passerelle tombera. SI non essai de réunir 16 joueurs (si tu as le live ) qui tireront tous en même temps des rockets
@+
Posté par zangdar007 le 27-07-2006 à 19:30
ou alors essai en mettant le packet ( lance roquettes + canon a combustible + 4 grenades a plasma + caisse heu... moi j'ai pas la patience )
mais perso je crois que c'est du modding
Posté par satane le 30-07-2006 à 02:57
tu peu y arriver je crois que la meilleure technique c'est les 16 gars sur le live avec les lance-roquettes sinon en solo il faut monter les caisses et lancer des grenades mais faut que les caisses soient bien placée du même coté
Posté par poulka le 31-07-2006 à 22:00
moi je dirait du modding aussi car la passerelle est pas censer bouger et si en si mettant a plein on peu la detuire alors tous peu etre detruit, et personnelement il y a quand meme des mur qui me resiste.
non serieu l'histoire des 16 gars sur le live 'jy crois pas.
Posté par PES21 le 02-08-2006 à 03:50
Ya une différence entre détruire une chose et la faire tomber..….(j'ai déjà fait tomber cette passerelle 10fois avec les caisses sans le moindre mods et j'ai déjà essayer de tirer des rockets avec 3 amis, elle bougeait bien mais pas assez pour tomber).Maintenant vous pensé ce que vous voulé, sa fait bientôt 2ans que je joue à halo 2 sur LE LIVE et je ne croit pas que certains puissent encore me contre dire niveau bugs et autre..…
ps:Ce 'bug' est connu depuit la sortie du jeu et je suis sur par 90% des joueurs donc si vous avez le live demander donc à vaut amis!!!!
Posté par jflol le 02-08-2006 à 04:19  
tu dois avoire 8 joueurs minimum, et vous vous baisez au milieu de la plate forme, et vous aancez jusqu'au milieux......

ou les caises une de chaque bords tout symplement!!!!!!

voila voila!!!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3