COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

97 372 membres | 4 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

HALO 2 Xbox (archive)

Tuer tartarus en légendaire (solo)

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par yupjo le 29-04-2006 à 20:30
Voila je suis arriver une fois seulement a tuer tartarus en légendaire en solo et depuis jy arrive plus.

alors si vous avez des techniques, armes spéciales, points faibles.... pour tartarus en légendaire seul....

Vous êtes les bienvenus dans ce sujet, merci d'avances.

PS : j'ai trouvé tout les cranes et j'arrive a les prendre assez facilement alors si yen a besoin de un ou plusieurs dites le aussi
Posté par docteur big love 69 le 29-04-2006 à 21:41
salut, moi je le laisse pas m'approché gé une épée et des grenade plasma et voila sa prend du temps mé au moin sa marche.
Posté par kyosphere le 29-04-2006 à 23:35
slt moi je sais po trop si sa marche en légendaire mais normalement si tu restes hyper lontemps a coté genre sur les trucs qui tournent autour a partir d'un moment ya jonhson qui detruit chaque fois son bouclier et bon la il te reste juste a le degommer par exemple en tirant ds la tête.Attention je suis pas sure parce que sa marche en héroïque, facile et normal mais j'ai pas essayé en légendaire.enfin bon, si tu veux y'a un site pour  touts les niveaux en légendaire--->http://nikon.bungie.org/gameplay/halo2_leg_walk/
vala en espéant t'avoir aidé :D
biZouX
Posté par yupjo le 01-05-2006 à 21:48
lol, les sites anglais et moi...
mes merci quand même
Sa me fait quand même chier, c le seul truc que j'arrive PLUS à faire, j'ai trouvé et activé tout les cranes (même j'aurai pus etre ton père et j'ai tuer toutes les élites), visiter au complet toutes les maps dans tout les modes (facile, héroique...) sauf ce *** de tartarus que j'arrive plus a tuer
Posté par gosseyn_III le 03-05-2006 à 19:56
Pour tuer Tatrarus il y a deux methodes:
la méthode qui inspire du respect quand tu l'utilises en légendaire -> il s'agit de l'affronter normalement...
'normalement' pourquoi?

'normalement' parce que vous pouvez aussi l'affronter en lâche: il s'agit de rentrer dans le trou que Johnson à fait (avec son scarab) avec votre banshee, ensuite si vous gérez bien et que les brutes ne vous le détruisent pas, vous pourrez allègrement voler en banshee dans la salle de l'affrontement final contre Tartarus, et là, autant dire que face au banshee il fait moins le malin!
Ca c'était la deuxième méthode.

La première (affrontement 'normal') va demander plus de patience et de technique. Surtout en légendaire les élites qui tentent de vous aider se font vite massacrer! (alors qu'en normal ils arrivent presque à tuer Tartarus tous seuls!)

Il faut faire en sorte que Tartarus soit dans la ligne de mire de Johnson alias le sniper à munitions infinies!
A force de tirer sur le boss, votre pote (on va dire que c'est un pote) va lui enlever son bouclier, et là vous pourrais endommager le chef brute...
Car si le bouclier est actif la brute est invincible...
D'ailleurs au cas où vous ne sauriez pas qu'il est temps d'attaquer Tartarus, Johnson vous dira un truc du style:
'Allez Arbiter, finissez le!'
Posté par yupjo le 03-05-2006 à 19:59
Ok merci, je vais tenter sa tout de suite.

PS : Avec le banshee sa marche pas terrible en légendaire, un moment il été bloké, je fesait que de lui tirer dessus et son bouclier c'est même pas enlever
Posté par gosseyn_III le 04-05-2006 à 09:05
En fait il me semble que même si tu as le banshee tu ne peux pas lui en lever le bouclier, il faut attendre que ce soit Johnson qui lui enlève...
Et à ce moment là par contre, grâce au banshee, tu vas lui faire regretter de s'en être pris à tes 'frères' élites!

:D
Posté par yupjo le 04-05-2006 à 09:29
D'acors, je vais essayer les 2 techniques, merci pour vos réponses. Espérons que j'y arrive...
Posté par joueur 73 le 04-05-2006 à 16:42
Sinon j'ai une autre méthode: prendre la carabine covenante et le viser dans la tête avec,çà lui enlevera le bouclier et dès qu'il a plus le bouclier il faut encore lui viser la tête.
Posté par yupjo le 04-05-2006 à 18:04  
Ah sa tu vois c'est la méthode que j'utilise tout le temps contre les brutes mais .... comme par hasard.... Au moment ou tartarus a plus de bouclier grace a sa, j'ai plus de balle et le temps que je recharge.......
Mais bons ce soir ou demin soir je vais test toutes les mathodes et on vera bien.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

50.00 %
5.56 %
5.56 %
38.89 %

18 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

20.97 %
9.68 %
40.32 %
29.03 %

62 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

63.41 %
32.93 %
1.22 %
2.44 %

82 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3