COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

97 959 membres | 4 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

HALO 2 Xbox (archive)

monter sur les maps

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par fablekel le 28-04-2006 à 19:47
je voudrais savoir comment monter sur les maps en multiplayer, parce que j`ai vue une video de tour d`ivoire et j`essaye toujour de trouver comment y monter
Posté par sebgamer le 29-04-2006 à 13:53
Il y a un truc avec le bazooka; tu regarde tes pieds, tu saute et juste aprèstu tire, normalement ça te permet de sauter plus haut. Sinon tu peut aussi puçer ta xbox et modifier les caractéristiques de spartan pour le faire sauter plus haut.
Posté par yupjo le 29-04-2006 à 20:28
lol une fois pucer tu fais comment pour modifier et c ou ^ ^ ....... et Coment tu sais ?
Posté par darko1 le 30-04-2006 à 07:08
pucer = faire posé une puce

ps: le Grenade jump est plus efficace ke le 'bazzooka jump'
Posté par darkgamers le 01-05-2006 à 12:35  
Ouais mais les puces c'est pour les Cheaters du livealors il ne faut pas expliquer ce genre de techniques aux autres, j'ai pas envie que le nombre de tricheurs soit démultiplié sur xbox live, i y en as déja assez comme ça! non aux cheaters!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3