COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

98 085 membres | 2 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

HALO 2 Xbox (archive)

comment met on des ordinateur en multi ?

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par vincent01 le 30-03-2006 à 18:14
comment met on des ordinateur en multijoueurs ???? car je vu des video!!!
Posté par ysyu le 30-03-2006 à 19:13
j'ai rien compris à ce que tu voulais dire , peut tu mieux  formuler :
'comment met on des ordinateur en multi ' ?

_Ou sinon tu veut parler du live ?
_Ou des prises des videos , comment ils font?
Posté par vincent01 le 30-03-2006 à 19:15
non pas du live mais sur la meme console a plusieurs peut on mettre des bots ou des joueur non humain si tu ve
Posté par Jurian le 30-03-2006 à 20:07
Bungie n'a pas voulu intégrer de bots dans Halo 2, trouvant que le développant d'une intelligence artificielle qui permette aux bots de connaître les règles du jeu était trop compliqué. C'est vrai que dans la plupart des FPS, les bots sont soit plutôt cons, soit incroyablement précis, mais c'est toujours mieux que rien.
Posté par métaleux du 68 le 30-03-2006 à 20:21  
moi je prefairent qu'il savent visée,car si tu peut traversé la map coagulation a pied avec un magnum avec une balle et ta tout les bots qui te cours après et qui tire a 10 metre a cote de toi,mais je prefaire quand tu dois le traversé avec un lançe roquette et un sniper ou il est de l'autre côté et qui te déssen d'une balle dans la tête,alors que ta juste fais un pas en dehors de la basse.

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 500 astuces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3