bonjour, je voudrais avoir le crane 'envie' qui se trouve dans le niveau halo delta et je suis bloqué en légendaire là où il y a une cascade et plein de rapaces. J'ai abbatu les rapaces mais je me fais canarder par les drones et les élites ainsi que par quelques snipers.
Je voudrais savoir si vous avez une soluce.
j'arrive à avoir le crane mais pas à finir le niveau avec ce qui fait que je sauvegarde et que je fais une autre niveau en ayant le pouvoir d'invisibilité temporaire.
Je fais ensuite le trick pour avoir l'invisiblité totale (je dirais comment faire à la fin du message) mais comme il faut sauvegarder je supprime mon ancienne sauvegarde et je n'ai plus l'effet du crane
Astuce pour avoir l'invisiblité totale (c'est-à-dire toujours l'avoir meme quand on tire)
il faut avoir le crane 'envie' et commencer un niveau. Activez l'invisibilité. Il faut que vous l'ayez mis de façon à ce qu'elle soit active lorsque il y a le 1er point de contrôle. Puis sauvegardez, quittez le jeu et eteignez la console. Rallumez-la et relancer le jeu. Reprenez votre sauvegarde et... tada vous etes invisible tout le long du niveau.
Merci d'avance et j'espère que vous aurez une soluce à me proposer.
ps: j'ai déjà essayé de faire le niveau 'halo delta'en invisible mais dès que l'on prend le crane, on redevient visible.
J'ai aussi essayé de faire le niveau, de tuer tout le monde et de revenir en arrière pour rechercher le crane mais il y a une corniche où l'on ne peut plus remonter
Nan, c'est bon j'ai réussi à finir le niveau avec le crane mais l'effet du crane n'a duré que pour 2 missions, vous savez pourquoi?
Tu as de la chance que je passait par la ^^ alors voila pourquoi l'effet ne dure que 2 mission :
Enfète l'effet du crane ( si tu parle de l'invisibiliter permanente ) ne dure généralement q'un niveau et c'est normale puisque quand tu fini un niveau avec l'invisibiliter permanente tu n'a plus le crane puisque tu as du éteindre ta console ^^ et quand tu termine le niveau ton perso passe par une fase de réinisilisation.
E gros quand tu sauvegarde en état d'invisibiliter et que tu rallume ta console, le jeu charge l'état de ton perso tel qu'il était a la dernière sauvegarde, donc quand tu passe au niveau suivant le jeu charge un nouvel état pour ton perso voila ^^ j'espère que c'est plus clair maintenent .
Sinon tant que tu n'éteint pas ta console le crane fera éffet voila saluuut .