COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

98 106 membres | 3 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

GRAND THEFT AUTO : VICE CITY Xbox (archive)

avoir un char?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par campion99 le 26-03-2004 à 19:58
qq un  serait comment on fait pour en avoir un parceque moi jchui bloqué a la mission ou il faut sauver lance
Posté par the rastaman le 26-03-2004 à 20:22
bah en faite quand on analyse bien elle est simple car en faite tu pren un car pour defoncer le barage tu sors du car tu les defonce avec UNE MITRAILLETTE qui vise automatiquement car jai reussi que avec cette arme c beaucoup plus simple tu les bourines et quand tarrive pres de lance tappui sur Y et pour sortir tu prend le camion de benne a ordure avec sa les voitures qui tatende dehorsd ne pourront rien faire contre toi enfin voila si tu fais sa tu dois reussir je te di sa au cas ou tu trouves pas le tank mais je croi qu'il est pres de laeroport dans le camp militaire. voila @@@@+++++
Posté par eightuneven le 27-03-2004 à 21:53
le tank tu le trouve dans la base militaire en face de l'aeroport,pour ne pas te faire tuer il faut mettre un uniforme de flic ou etre trés rapide.....
Posté par jupiter le 05-04-2004 à 10:32  
tu peux aussi détruire les voitures au lance roquette une fois que tu as délivré lance, tu sors de la casse et tu reviens tout de suite dedans (comme ça en plus si le camion benne avait disparu il est de nouveau là) à hauteur du camion benne et tu dégommes les voitures ennemies au lance roquette (qui est ds la piscine d'un hotel à little haiti avant d'aller à l'aeroport à gauche un grand batiment rouge)

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3