COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

97 179 membres | 11 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 12 000 jeux répertoriés

GRAND THEFT AUTO : VICE CITY Xbox (archive)

J'ai besoin de votre aide pour une voiture du nom de stretch au shunshing auto

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par weshdu38 le 23-02-2006 à 12:55
Alors voici ma situation:
Dans une ile il y a un magasin de voiture a acheter. Je l'ai fait. Quand on descend vers les garages il y a un grand garage et une liste a coté de voiture a se procurer. Jai fini la 1er liste et dans la deuxieme il y a une voiture du nom de STRETCH et je ne la trouve pas et pourtan cela fait deja belle lurette que je la cherche.O, ma dit quelle se trouvai a droite de lescalier de la maison de Diaz mais moi ce nes pa une stretch mais une INFERNUS et ce n'est pas ce que je cherche
J'attend votre aides s'il vous plait et merci d'avance a la personne qui me repondra.
Merci
WESHDU38
Posté par jack nicholson le 27-02-2006 à 14:33
Avatar de jack nicholsonla strech c'est la limousine blanche!

je crois que tu as une fois sur deux la strech ou l'infernus. ou alors la strech est du coté gauche de l'escalier. sinon, il me semble que quand tu fini la derniere mission tu auras 3 strech devant la barque de diaz en sortant mais après elle n'y seront plus. ou alors c'est une autre mission, mais je sait qu'a un moment t'auras 3 strech devant chez diaz.

essaie les quartiers riche et tu devrait la voir passer.
Posté par cena51 le 07-03-2006 à 11:23
elle est du cotés gauche de la maison de diaz une fois sur deux soit il y a une stretch ou une amiral.
Posté par Avatar 2 le 12-03-2006 à 18:24  
La plus part des fois c la strech que tu trouve.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

47.06 %
5.88 %
5.88 %
41.18 %

17 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

20.34 %
10.17 %
40.68 %
28.81 %

59 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

62.82 %
33.33 %
1.28 %
2.56 %

78 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 XBOX Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3